+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
    Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir Franck Times,
    Tu ne seras pas déçu je l'utilise depuis presque 2 ans et que du bonheur...

Quelques exemples d'un forum d'à coté:

Voir le message de 3M et les suivants ici:
    http://forum.satelliweb.com/viewtopi...r+LNB&start=60

Encore plus loin dans le même topic:
    http://forum.satelliweb.com/viewtopi...+LNB&start=180
    Bon choix et bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

•   Alt 

Réclame

Membre
    et entre Inverto Black Ultra & Inverto Black Premium ? un conseil ?

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par Franck Times Voir le message
    et entre Inverto Black Ultra & Inverto Black Premium ? un conseil ?
    Bonjour,
    Le Black Ultra, sans hésitation... Les autres LNB de la marque Inverto sont aussi très bon, mais niveau performances le Black Ultra a une longueur d"avance, il suffit de se promener sur les forums Européens.
    Bonne journée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Membre
    Salut,

Voila je viens de commander l'inverto ultra. Honnêtement, je pensais qu'une LNB c'était plus cher... Une dizaine d'euros pour un bon modèle, je m'attendais à vraiment plus (je ne sais pas pourquoi )

.. et que pensez vous de : http://www.amazon.fr/dp/B005MY66BG
    le rapport fonctionnalité-prix (je ne parle pas de la qualité) me parait pas mal: mieux que les beep beep (pas chers mais service rendu proportionnel au prix) et moins cher que les trucs à écran qui font tout même le café .
    un bon compromis en somme...

Merci

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Oui pourquoi pas, cet appareil a l'avantage d'avoir en mémoire les 3 satellites les plus convoités chez nous et donc limite les erreurs de pointage.
    Bon, il n'a pas un analyseur de spectre pour régler la contre-polarisation du LNB (on ne peu pas tout avoir, et cette fonction est normalement sur les appareils pro). mais pour ce même réglage, j'ai vu qu'il y a un contrôle qualité et si le SF500 est fiable et réactif, ça devrai le faire.
    Perso je ne connais pas, mais pourquoi pas, il faut l'essayer...
    Ci dessous le manuel en téléchargement si cela peut t'aider dans ton choix:
    http://bfsat.fr/product_info.php?products_id=359

Membre
    Salut,

Le petit papa noel ayant déposé dans mes souliers une Inverto Black Ultra, je l'ai installée à la place de ma LNB. Pour l'instant c'est pas mal, plus de temps de chauffe avant réception du signal. De plus en ce moment on a une tempête sur l'Irlande avec des pointes de vents à 165 km/h et hier soir, aucun pb de réception...
    Donc pour l'instant je vais en rester là.

Bonne année à tous

Membre
    Bonsoir Franck Times
    Bravo pour la solidité de votre parabole qui répond aux spécifications en vigueur à l'époque de mon activité (vents de 100mph)!
    La nouvelle année, que je vous souhaite bonne s'annonce sous de bons auspices!
    Cordialement. J.C.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages