+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Membre
    Merci pour votre aide, je reçois à présent les chaines.
    Merci 2galli pour votre aide, c'est vous qui avez enfoncé le clou là où il fallait.
    En fait, j'avais la réponse sous les yeux :
    Le paramétrage c'est 12539/H/30000 DVBS2, et ma télé est pré-paramétrée avec le 12539/H/27500.
    Voilà donc où était le problème. J'avais la bonne fréquence avec le site Eutelsat mais ça ne faisait pas TILT :-)
    Il suffisait d'ajouter un nouveau répéteur sur ma télé et voilà.
    Je suis même étonné d'avoir une réception à 100% de puissance et de qualité, pour une antenne installée sans matériel évolué...

Merci encore :-)

Membre
    Citation Envoyé par petitnicolas Voir le message
    Merci pour votre aide, je reçois à présent les chaines.
    Merci 2galli pour votre aide, c'est vous qui avez enfoncé le clou là où il fallait.
    En fait, j'avais la réponse sous les yeux :
    Le paramétrage c'est 12539/H/30000 DVBS2, et ma télé est pré-paramétrée avec le 12539/H/27500.
    Voilà donc où était le problème. J'avais la bonne fréquence avec le site Eutelsat mais ça ne faisait pas TILT :-)
    Il suffisait d'ajouter un nouveau répéteur sur ma télé et voilà.
    Je suis même étonné d'avoir une réception à 100% de puissance et de qualité, pour une antenne installée sans matériel évolué...

Merci encore :-)
    Pas de quoi, c'est la routine :-)
    Les fréquences bougent trop souvent ces temps-ci pour que les plans de fréquence chargés il y a quelques mois soient encore totalement bons .
    Les 100% indiqués en qualité et intensité ne veulent hélas rien dire . Certains bargraphes montent à 100% dès que le signal est moyen . D'autres plafonnent à 75% alors que les signaux sont parfaits ...
    Attendez une forte pluie avec un ciel bien noir. Si ça ne mosaIque pas, c'est bon !
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages