+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: tnt

  1. #1
    elhaidoudi
    Visiteur

    tnt

    qu elle apareil faut il pour capter les chaines tnt hd avec un tv samsung not hd et un bouquet fransat sd.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    elhaidoudiab@live.fr
    Visiteur

    repense tnt hd

    hd
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Il faut en choisir un dans cette liste.
    Sont d'abord présentés les SD puis les HD.
    http://www.fransat.fr/choisir-decode...-numerique.htm

    Choisissez un SD car c'est plus économique, mais êtes vous certain que votre TV n'est pas au moins HD ready avec au moins 1 entrée HDMI?

    Je ne peux pas vous préconiser un modèle, étant donné que je ne les connais pas car je suis sur TNTSAT.

    @+
    si j ai un samsung hd ready avec 2 entree hdmi

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    B @ T,
    voir : http://forum.teleparsatellite.com/sh...pagne.-Un-abus

    Donc ici, si l'aspect financier n'est pas prépondérant, je conseille fortement un appareil HD - il est quasi certain que d'ici qlqs temps, il n'y aura plus que des TV Full HD...De tte manière, "FRANSAT SD" seul n'existe pas au niveau de l'émission !!! le sat propose évidemment toute la gamme SD et HD qui va s'étoffer bientôt....
    Je m'excuse d'enfoncer des portes ouvertes...

  4. #4
    elhaidoudiab@live.fr
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Votre TV est HD ready, donc vous pouvez dès à présent bénéficier de la HD, votre téléviseur convertira le 1080i en 720i sans problème. Même si ce n'est pas du full HD la qualité de l'image en 720i est fortement améliorée, surtout si la taille du téléviseur est importante. L'idéal serait aussi de paramètrer la résolution du terminal à 720i, ainsi les 2 appareils seraient réglés à la mâme résolution. Bien évidement ceci n'est possible que si ils sont reliés avec un câble HDMI qui n'est jamais fourni (à ma connaissance) avec le terminal, (c'est comme avec les imprimantes).
    Il est certain que les terminaux HD sont plus chers, comparez les prix sur le net et surtout, faîtes en fonction de vos moyens afin de n'avoir aucun regret.

    @+
    donc si je suiverais vos demarches je capterais tf1hd .m6hd....

  5. #5
    elhaidoudiab@live.fr
    Visiteur
    Citation Envoyé par elhaidoudiab@live.fr Voir le message
    donc si je suiverais vos demarches je capterais tf1hd .m6hd....
    comment faire parametrer la resolution du terminal a 720i

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages