+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    Les Anglais diffusent en clair les chaînes gratuites, pas de cryptage, pas de carte, un large choix de décodeurs satellites.


    http://www.freesat.co.uk/get-freesat/all-boxes
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Calmesnil.

    Oui, mais... il faut être anglophone. Par contre coté qualité audio et vidéo il n'y a pas photo. Comme les allemands sur Astra 19.2.
    Le 720p passe très bien sur nos TV 1366/728 !

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour à tous.

    Il me revient à l'esprit une "affirmation" d'un politique dont j'ai oublié le nom. C'était à l'occasion du lancement des satellites TDF1 et TDF2. Cette personnalité avait affirmé péremptoirement que "l'avantage des satellites est qu'ils n'ont pas de frontières. C'est bon pour diffuser la langue française". Qu'a-t-on fait dans la foulée ? On a crypté la dizaine de chaines. ll y en avait 5 par satellite.
    La belle période du D2MAC Paquet.
    Une particularité en passant, la puissance était telle (250W/TP) qu'on pouvait presque se passer de parabole en orientant la tête vers le satellite et... ça marchait ! Ils étaient en polarisation circulaire.
    Bonjour,
    Je recevais parfaitement TDF1 après avoir ajouté un (grand) bras de déport sur ma parabole de 60 cm pointée sur Astra 1, soit un décalage de 38° !.
    J'avais fait une photo (papier à l'époque) mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue...
    Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir gardé la polarisation circulaire qui évite le réglage de "skew" (et c'est la faute d'Astra qui a d'abord démarré illégalement la TV directe par satellite dans les bandes télécom puis dans la bande DBS en polarisation linéaire).
    Tout le monde l'a suivi (notamment Hotbird), et la polarisation circulaire a disparu d'Europe alors qu'elle est toujours utilisée pour la TV par satellite dans les autres continents, notamment aux USA.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages