Voici le message de retour du SAV Humax suite à mon signalement
Bonjour.
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »
Pour y remédier il faut :
Rester entre une et deux heures sur FR2
En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1
Merci d’effectuer cette manipulation.
Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).
Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.
Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.
Merci de votre patience.
Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
SAV HUMAX
EOLANE Douarnenez
40 route de lannugat
29100 Douarnenez
Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
mailto:humax.hotline.dz@eolane.com
Web-site :http://www.eolane.com
PAfin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire
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