+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Version 1.13

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    4

    Version 1.13

    Bonjour,

    Nouvelle version 1.13 cette après midi.
    Démo mis à jour avec une carte TNTSAT périmée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour

    Merci pour l'info.
    Mise à jour actuellement avec la 39 officielle

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour les dégats !!!!!
    La mise à jour de mon Humax terminée , ecran noir pour toutes les chaines Canal avec le message suivant:

    La configuration du terminal n'est pas exacte.Contactez votre opérateur pou plus d'informations.

    A suivre !!!
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour les dégats !!!!!
    La mise à jour de mon Humax terminée , ecran noir pour toutes les chaines Canal avec le message suivant:

    La configuration du terminal n'est pas exacte.Contactez votre opérateur pou plus d'informations.

    A suivre !!!
    Même problème! Planté suite à mise à jour ce soir. J'ai appelé Canalsat, ils m'ont dit que le décodeur n'était plus compatible et qu'il fallait en racheter un! J'essaie de contacter Humax demain.

    Voici le message sur la page d'accueil de Humax "Bonjour
    Suite à plusieurs demandes de nos clients et après avoir négocié avec TNTSAT (C+) nous avons pu finalement obtenir l’autorisation pour la mise à jour de nos décodeurs TN5000HD et TN5050HDR en Viaccess ACS 5.0. Ainsi, nos décodeurs seront compatibles avec la nouvelle norme sécuritaire exigée par C+ et la Carte Canal Ready. La mise à jour sera effective à partir du 23 janvier 2017 et par satellite. Par ailleurs, la carte TNTSAT est toujours active. Merci de votre patience" donc ça devrait fonctionner.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour Jacko et bienvenue à Jayjay sur le forum
    oui ,ce plantage est général, bravo Humax et Canal
    Citation Envoyé par TéléSatellite
    Mises à jour HUMAX : un bug provoque la corruption de la configuration des terminaux
    l'info et les commentaires ► http://www.telesatellite.com/actu/48...iguration.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1
    Bonjour et merci kiki pour l'information et l'article linké.
    Je suis dans le même cas depuis hier soir.

    Même problème! Planté suite à mise à jour ce soir. J'ai appelé Canalsat, ils m'ont dit que le décodeur n'était plus compatible et qu'il fallait en racheter un! J'essaie de contacter Humax demain.
    Quand je lis Jayjay, ça montre bien que les opérateurs/opératrices de Canal sont toujours les mieux formés !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    11
    Bonjour et merci pour vos retours.
    Est-ce quelqu'un sait si la diffusion de la MAJ à été bloquée ou on risque de perdre les chaînes à abonnement si on allume le décodeur ?
    Un rapide tours sur le bouquet à 13h15, apparemment tous est toujours o.k mais je suis toujours en 1.12

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Bonjour, même problème que celui cité ci dessus, par contre je reçois les chaines infos, rmc, Chérie 25 et quelques autres qui ne font pas parti des chaines ( 1,2,3,5,6,7,8, etc ) et vous ? , à 15 heures toujours pas de correction du bug sur cette mise à jour .

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Carte réactivée par téléphone

    Bonjour, et merci pour les posts. On se sent moins seul quand ça plante.
    J'ai appelé ce midi C+ qui conseille de faire remonter l'incident vers HUMAX. (c'est déjà fait pourtant...)
    Cependant on m'a demandé mon N° de carte, elle a été réactivée immédiatement, l'image est revenue rapidement sur la chaine 4. On m'a demandé de maintenir la chaine pendant 1H. On verra ce soir si ça tient toujours. Pas essayé sur les autres chaines C+.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Bonjour .
    Je viens de mettre cette info sur le site, dans les actus :
    " Mise à jour Humax TN5000 :
    La MAJ du 24/01/2017 bloque les Humax TN5000 Canalready .
    90% des terminaux avec ce problème* se reconfigurent en restant pendant 2h sur france2.
    Pour les 10% restant , il faudra que les clients communiquent l’identifiant terminal à SAV Humax Eolane, pour les réactiver .
    Cet identifiant est accessible par :
    Menu / Réglage du récepteur / Information du récepteur/Identifiant du terminal "

    Actuellement les lignes sont saturées...
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages