+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Version 1.13

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    11
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour à tous
    Après mise à jour v1.13 et perte des canaux canal canalsat puis selon vos bon conseils quelques minutes sur M6, j'ai retrouvé les chaines canal canalsat sauf bien sur les bein 1 -10
    La version du logiciel est toujours la v1.13 et non la v1.12. car la chaine n°8 est maintenant décodée.
    @+
    Merci pour ce retour, c'est précisément ce que je cherchais à savoir, c'est donc une M.A.J avec dans la foulée un correctif (ou une verrue). La précipitation et la sécurité ça fait généralement mauvais ménage, mdr !

    Pour l'instant j'ai mes chaînes favorites donc wait and see...

    Hier soir, comme par hasard, Canal me contacte par téléphone pour de nouvelles options, inutile de préciser que la réponse a été rapide. L'interlocutrice plutôt sympathique était embarrassé et même pas au courant de cette opération de M.A.J....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    2
    Bonjour,

    Possesseur d'un TN5000HD, je ne reçois plus CanalSat depuis le 10 janvier. Une mise à niveau est semble-t-il disponible depuis le 23 janvier, mais j'ai beau allumer mon décodeur, il ne me propose rien, pas la moindre mise à niveau en vue...
    Je suis raccordé sur une parabole double satellite, Hotbird en 1 et Astra en 2, avec un système Disecq 1.1.

    Est-ce normal de ne pas voir la mise à jour ?
    Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas comme il faudrait ?

    Si quelqu'un a quelque idée pour m'aider à mesortir de cette impasse. Je n'ai aucune envie de changer mon démodulateur, et encore moins de passer au cube !

    Merci

    Amicalement.

    Bernard

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,
    Je ne sais pourquoi, vous n'avez rien depuis le 10 janvier car la mise à jour a été lancée le 23 janvier puis retirée le lendemain à cause de son super bug.
    Vérifiez s'il vous plait que vous avez accès aux chaines complètement libres sur astra notamment les chaines allemandes numérotées à partir de 1001 suite à une memo complète sur Astra.
    Si vous n'avez rien du tout , vérifiez vos branchements ou la position de vos disecq.
    Votre carte 39 doit toujours être valable .
    Peut-être qu'un reset complet de votre Humax remettra tout en ordre.

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    PS J'ai oublié : essayez de revalider vos droit sur votre compte client
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    2
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    PS J'ai oublié : essayez de revalider vos droit sur votre compte client
    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

    J'ai bien accès aux chaines en clair (au delà de 1000). Par contre, quand je questionne la version du logiciel, il me répond 1.12

    En clair, il ne va pas chercher la mise à jour sur le satellite... Et les chaines cryptées me renvoient un message "Erreur de carte" et non quelque chose en lien avec des droits. Il m'est d'autre part impossible de consulter les droits sur la carte à travers le menu de l'appareil.

    Aurais-je raté quelque chose ? La mise à jour est bien toujours disponible sur le satellite ?

    Bonne soirée.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,
    A la date d'aujourd'hui 28/01 à 12h , pas de mise à jour v1.13 disponible.
    Je pense à une chose car ça m'est arrivé plusieurs fois et je ne tiltais pas tout de suite :la carte est mal insérée la puce doit être en bas au fond et j'avais le message <<erreur de carte>>.
    Vérifiez vite.

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par Bernard_eure Voir le message
    Bonjour,

    Possesseur d'un TN5000HD, je ne reçois plus CanalSat depuis le 10 janvier. Une mise à niveau est semble-t-il disponible depuis le 23 janvier, mais j'ai beau allumer mon décodeur, il ne me propose rien, pas la moindre mise à niveau en vue...
    Je suis raccordé sur une parabole double satellite, Hotbird en 1 et Astra en 2, avec un système Disecq 1.1.

    Est-ce normal de ne pas voir la mise à jour ?
    Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas comme il faudrait ?

    Si quelqu'un a quelque idée pour m'aider à mesortir de cette impasse. Je n'ai aucune envie de changer mon démodulateur, et encore moins de passer au cube !

    Merci

    Amicalement.

    Bernard
    Bonjour .
    Commencez déjà par régler correctement l'antenne .
    Si vous utilisez un LNB monobloc ou un Diseqc 2/1
    en 1.0 ou 2.0 ,
    déclarez seulement le Diseqc 1.0 dans le récepteur .
    Le Diseqc 1.1 est pour d'autres usages , quand on reçoit au-delà de 4 satellites .
    Il est possible que vous ayez un seul commutateur 2/1 en 1.1 mais c'est assez rare .
    Bruno

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    2
    Cela DEVRAIT fonctionner !!!! sauf que cela ne fonctionne pas ! j'ai un humax tn 5050 hdr depuis deux ans et depuis la mise à jour du 23 janvier 2017, je n'ai plus de son sur les enregistrements. Tout est normal sur les enregistrements antérieurs mais depuis.... silence radio (si j'ose dire). Qu'est-ce qu'ils nous ont bricolé ? qu'est-ce qu'ils attendent pour remédier à cela ? c'est du foutage de gueule !

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Possesseur d'un TN5000HD, moi j'ai pas vu la mise a jour et pourtant....

    Possesseur d'un TN5000HD j'ai pas fait de mise a jour sur mon démodulateur car j'ai rien vu , même pas un message pour le faire !
    Et pourtant je capte toujours les programme avec ma carte seule.
    Est ce normale ?
    Par contre chaine 8 j'ai rien ....
    Merci d'avance pour vos réponse

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    11
    J' attend également une mise à jours vers 1.13 vraisemblablement suspendue pour cause de bug.
    Toujours rien sur la 8, en 1.12 c'est normal, même si rien ne semble se dérouler comme prévu.
    A surveiller ce week-end de changement de mois...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages