+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Version 1.13

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Carte réactivée par téléphone

    Bonjour, et merci pour les posts. On se sent moins seul quand ça plante.
    J'ai appelé ce midi C+ qui conseille de faire remonter l'incident vers HUMAX. (c'est déjà fait pourtant...)
    Cependant on m'a demandé mon N° de carte, elle a été réactivée immédiatement, l'image est revenue rapidement sur la chaine 4. On m'a demandé de maintenir la chaine pendant 1H. On verra ce soir si ça tient toujours. Pas essayé sur les autres chaines C+.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Bonjour .
    Je viens de mettre cette info sur le site, dans les actus :
    " Mise à jour Humax TN5000 :
    La MAJ du 24/01/2017 bloque les Humax TN5000 Canalready .
    90% des terminaux avec ce problème* se reconfigurent en restant pendant 2h sur france2.
    Pour les 10% restant , il faudra que les clients communiquent l’identifiant terminal à SAV Humax Eolane, pour les réactiver .
    Cet identifiant est accessible par :
    Menu / Réglage du récepteur / Information du récepteur/Identifiant du terminal "

    Actuellement les lignes sont saturées...
    Bruno

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    487
    Bonjour Bruno,

    En effet, on a publié une info dans ce sens également après avoir vérifié que ça fonctionnait :
    http://www.telesatellite.com/actu/48...mise-jour.html

    C'est vraiment regrettable qu'il n'y ait aucune communication officielle.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Bonjour Bruno,

    En effet, on a publié une info dans ce sens également après avoir vérifié que ça fonctionnait :
    http://www.telesatellite.com/actu/48...mise-jour.html

    C'est vraiment regrettable qu'il n'y ait aucune communication officielle.
    Bonjour Webmaster :-)
    Oui, c'est regrettable mais il semble qu'il faille s'y habituer .
    Les informations officielles étant régulièrement démenties ou révisées , elles se font rares .
    Et je ne parle pas que de Humax et de TNTsat .

    Coluche me manque :-)
    Bruno

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    1
    Bruno : J'ai suivi la procédure indiquée par "Télénumérique" en laissant mon terminal Humax TN5000hd allumé sur M6 et toutes mes chaines Canalsat sont revenues en moins d'1h 30.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1
    effectivement ca a marché pour moi également en restant sur M6 10 minutes pas plus - ouf

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par fredpmu Voir le message
    effectivement ca a marché pour moi également en restant sur M6 10 minutes pas plus - ouf
    Super .
    Si dans 90% ça fonctionne , c'est déjà énorme.
    On aura sans doute une partie des 10% au téléphone :-)

    Bonne soirée,
    Bruno

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Décodeur TN HD

    Bonjour,
    La mise à jour de mon décodeur s'est faite sans problème le 23 janvier, mais cela a duré plus de 30 minutes.
    Mon décodeur a fonctionné normalement entre le 14 et et le 23 janvier.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    11
    Après une M.A.J sur France2 ou M6 on obtiens quel version ?
    une 1.13 qui fonctionne ou c'est un retour à la 1.12 ?

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Bonsoir et bonne nuit, après avoir laissé ce soir le décodeur allumé sur France 2, je viens de vérifier en allumant mon téléviseur que toutes les chaines étaient à nouveau disponibles .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages