+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 71

Discussion: CI+ vs décodeur

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Oui enfin tous le monde n'a pas la possibilité d'avoir un projo pour différentes raison... Tu payeras pas plus cher une tv avec un tuner que sans et peu importe si le tuner ne sert pas, c'est d'ailleurs mon cas l'antenne râteau est branchée sur mon vu+duo2 bien plus complet que ma tv (epg sur 7 jours, enregistrements, kodi, YouTube bien implanté, etc...)
    Si je comprends bien, le vu+duo2, est un combo DVB-S2/DVB-T H264 ?

Quant aux tv DVB-T/C sans tuner sat, PAS DE CA CHEZ MOI !!!!!!!

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir Baisin.

Je ne connais pas le VU+Duo2, mais de nombreux décos de ce type, sous Enigma2, offrent la possibilité de plusieurs tuners. On peut les équiper de tuners DVB-S/S2, DVB-T/T2, DVB-C etc. Dans d'autres cas on peut les équiper d'une clé USB tuner TNT pilotables depuis le déco.
    Ca ouvre beaucoup d'horizons.
    J'ai, personnellement, un VU+Duo non 2. Il a deux tuners Sat inamovibles. Il a plusieurs ports USB. J'en ai équipé un d'une clé USB tuner TNT et ça marche très bien. Toute ma réception passe par le VU. La télé n'étant employée que comme un "simple" écran.

Membre
    @baisin le vu+duo2 est h264, mais le solo 4k est h265 et toute une nouvelle gamme va sortir en 4k h265, donc pas ci+ d'origine mais en installant un firmware du team vti il devient ci+ (mais enregistré en clair ! )

Membre Avatar de Coplan
    donc pas ci+ d'origine mais
    @blancoco.

Pas si sur. Les développeurs Enigma2 sont en négociation pour avoir la licence CI+. Ca serait une sacrée bonne chose. Les terminaux sous ce système sont très performants.
    Rien à voir avec ceux que nos "opérateurs chéris" cherchent à nous faire prendre.

Membre
    Oui pour l'instant pas d'origine mais ces appareils sont des vrais caméléons ! Je ne veux plus d'autre sorte de décodeur quand tu y a goûté difficile de passer à autre chose, ma femme ne veut pas utiliser le cube qu'elle trouve débile ne serait ce que pour zapper...

Membre Avatar de Coplan
    @blancoco

Inutile de te dire que tu prêches un convaincu ! :lol:

Membre
    @baisin le vu+duo2 est h264, mais le solo 4k est h265 et toute une nouvelle gamme va sortir en 4k h265, donc pas ci+ d'origine mais en installant un firmware du team vti il devient ci+ (mais enregistré en clair ! )
    en fait la raison d exister du ci+ c est de crypter le flux qui sort du cam (coté déco) et donc crypter les enregistrements si enigma2 a une licence officielle ci+ les enregistrements seront crypté (juste lisible sur cet appareil) donc il serait plus interessant qu il y ai une emulation ci+ pas tres "conforme"!!!
    Dernière modification par dreaambox59 ; 30/01/2017 à 11h37.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    Bonjour

Je trouve le ci+ comme belle arnaque, car j'avais fait un enregistrement à partir d'un téléviseur compatible fransat, et celui_ci est tombé en panne. La carte mére de ce téléviseur a été changée, et maintenant impossible de relire mes enregistrements
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    Oui c'est déjà ce qui se passe actuellement avec l'image du team vti ! Sur la nouvelle gamme vu+ pas de ci+ d'origine : http://www.vuplus.com/sub/sub0101.php

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Bonjour

Je trouve le ci+ comme belle arnaque, car j'avais fait un enregistrement à partir d'un téléviseur compatible fransat, et celui_ci est tombé en panne. La carte mére de ce téléviseur a été changée, et maintenant impossible de relire mes enregistrements
    Bonjour.

Une "belle arnaque" ? Je n'irai pas jusque là, mais il est vrai que les titulaires des droits cherchent à protéger leurs "oeuvres".
    Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'il devrait être possible d'enregistrer en clair via les sorties, soit Peritel, soit Cinch. A part que ce sera en SD.
    En plus le CI+ doit aussi empêcher de supprimer les pubs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages