Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: CI+ vs décodeur

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Re.

    Décidément, MARCOSAT, tu es un client difficile. Exigeant, ce qui est normal, mais difficile.
    Tu sembles être abonné ADSL Free avec un débit qui te permet d'avoir la TV par ADSL, on dit IPTV. Saches que c'est Orange qui fourni la TV à Free dans ton central comme expliqué plus haut. Donc passer chez Orange ne changera rien coté qualité. De toutes façons la qualité de l'IPTV dépend essentiellement de ta ligne de cuivre.
    Donc même avec le mini cube de canal qui passe par l'IPTV, ça ne changera rien.
    La seule bonne et vraie solution pour une image de qualité reste le satellite. On aura ça avec la fibre, mais il va falloir beaucoup de patience. On parle de 2025, disons que sera plutôt 2030 et encore. On n'a pas de fric de disponible en France.
    Seulement voilà ! Pour le satellite aujourd'hui il n'y a que peu de choix. Canal arrête BEIN, on n'a pas de vraies explications. Cette offre va passer sur Eutelsat 5WA en option dans les bouquets Fransat et BisTV.
    Coté qualité d'image et de son on connait le Cube de Canal, cette mer...veille qu'on te loue cher et dont beaucoup se plaignent. Prendre un Canal Ready te donnera sûrement de meilleurs résultats, sauf que Canal bricole sans arrêt et rend ces décodeurs obsolètes du jour au lendemain pour lutter contre un soit disant piratage.
    BEIN étant sur Eutelsat [s]2[/s]WA - Erreur Eutelsat 5WA - maintenant il faudra prendre un déco agréé Fransat ou reconnu par BisTV et compatible Viaccess Secure ou CI+ en plus de tourner la parabole.
    C'est loin d'être simple.

    EDIT.
    De toutes façons Orange te refusera la TV par satellite dès lors que ta ligne supporte l'IPTV, même en bas débit.
    Dernière modification par Coplan ; 22/01/2017 à 17h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages