ok, une TV 4K est justement prévue pour traiter du 3840 x 2048, mais sur les premiers modèles pas sûr d'avoir un tuner SAT HEVC (H265) ... cela sera un point à vérifier effectivement ...Attention ! Tuner satellite DVB-S/S2 - MPEG2/4 ne dit pas qu'il soit compatible avec la norme 4K, c'est à dire HEVC si je ne me trompe pas.. En plus il faut que le téléviseur sache exploiter ces signaux. Tout particulièrement l'affichage en 3840 x 2048.
mouais ... j'étais justement en train de lire un article la dessus ... je crois bien savoir de qui tu parles ...Attention, qui dut module PCMCIA CI+ ne signifie pas que tous les opérateurs vont fournir des abonnnements pour ce type d'installation. Je ne cite personne, mais certain(s) refusent l'option PCMCIA CI+ pour le satellite. Il faudra toujours passer par leur mer...veille de décodeur propriétaire !
Ce qui m'intéresse, c'est la VOD, BEIN et CANAL+, tout en me positionnant sur la 4K (parce que la fibre n'est pas prête d'arriver chez moi ...)
=> ce qui signifie donc (à ce jour) l'utilisation d'un terminal numérique externe (puisque pas de PCMCIA CI+ dans ce cas)
D'ailleurs je constate qu'il n'y a pas beaucoup de VOD de disponible, ou je me trompes ?

Répondre avec citation
Liens sociaux