+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 71

Discussion: CI+ vs décodeur

Membre Avatar de Coplan
    Je te suggère d'aller sur ce site . Tu y trouveras un très grand choix et des conseils serieux contrairement à la chaine que tu as citée qui sait mieux vendre des petits pois.
    Pour la parabole. Si elle est conçue pour 3 têtes elle fonctionnera aussi très bien si tu n'en utilises qu'une. Sauf qu'avec 3 têtes il te faudra ajouter un petit accessoire qu'on appelle un commutateur DiSEqC (ça s'écrit comme ça !) comme celui-ci

DiSEqC = Digital Satellite Equipment Control
    Dernière modification par Coplan ; 23/01/2017 à 17h07.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Si tu veux du bon matériel achète le matériel que les professionnels achètent :
    http://www.triax.fr/

Pour une installation bien réalisée, ne pas hésiter à faire appel à un antenniste qualifié.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    je ne sais pas si vous avez vu mais une team (VTI) a reussi a implante le ci+ sur les demos linux enigma2 soit le top du top des decos , avec par exemple l'epg sur 7 jours et de plus enregistrements non cryptes ! de la lecture par la http://www.homecinema-fr.com/forum/c...3395-9840.html

Membre Avatar de Coplan
    Sauf que coté légalité... humm, humm !

Membre
    Tu ne pirates pas puisque tu payés, juste utilisé dans un meilleur deco

Membre Avatar de Coplan
    Oui, mais est-ce que ton déco a payé les droits des promoteurs de système de décryptage ? Viaccess, Irdeto, Conax et autres.
    Pourquoi crois tu que Csat refuse toujours les modules PCMCIA CI+ ?

Membre
    Canal refuse les pcmcia maintenant puisque ça n'a pas toujours été le cas puisque canal m'a payé un module viacess il y a quelques années, moi du moment que je paye mes abos je ne culpabilise pas plus que ça...

Membre Avatar de Coplan
    Pardon et désolé, j'ai omis de dire "pour les décodeurs satellite" ou les "TV avec tuner satellite".
    Les seuls modules l'ont été pour les TV tuner TNT !

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Oui, mais est-ce que ton déco a payé les droits des promoteurs de système de décryptage ? Viaccess, Irdeto, Conax et autres.
    Pourquoi crois tu que Csat refuse toujours les modules PCMCIA CI+ ?
    La plupart des autres opérateurs européens de TV payante acceptent les modules PCMCIA CI+ et ne semblent pas être plus piratés que Canal qui a bidouillé je ne sais combien de fois son accès conditionnel aux dépens de ses clients honnêtes, ce qui a conduit à rendre obsolète un grand nombre de terminaux achetés (TNTSAT) ainsi que ses propres anciens terminaux HD loués d'avant le Cube.
    Un gâchis économique et écologique qui n'aurait été accepté sans broncher nulle part ailleurs en Europe et qui vient s'ajouter à celui provoqué par le passage au tout HD de la TNT (terrestre, TNTSAT et FRANSAT).
    Je serais curieux de connaître le nombre exact de terminaux parfaitement fonctionnels mis au rebut du fait de ces décisions de Canal et du gouvernement, il doit certainement dépasser les 10 millions !

Membre Avatar de Coplan
    Bonjour Marceljack.

Et oui ! Encore une spécificité franco française. De l'inconvénient de n'avoir qu'un seul opérateur de télévision payante qui fait ce qu'il veut au mépris de ses "clients", voir des Lois.
    L'abonné selon Csat est avant tout un "portefeuille à pattes".
    Indépendamment, bien sûr des "évolutions " technologiques qui se font jour très, trop, souvent. On n'est pas capables d'anticiper. Comment font les autres ?
    Quand à connaitre le volume d'appareils encore parfaitement fonctionnels que l'on met en déchetterie... voeux pieux.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages