+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    18
    Bonjour et merci pour toute vos réponse. J'ai donc trouvé une antenne fibre avec support 3 lbn réglé pour Astra 19° et 28° plus Hotbird
    https://www.2galli.fr/ensemble-uk-sm...,0140880UK.cfm

    Peut être que ma question va paraître bête pour certain, mais je ne suis pas un spécialiste. Mon antenne actuelle, comme je l'ai dit est de 90cm , 1 LNB , mais deux câbles partent du LNB (voir photo). J'ai une antenne de toit très haute . Le tout ,part sous les combles, je n'y ai pas vraiment accès ... A la sortie un seul et unique câble sort du mur, ensuite il un a coupleur 2 sortie .1 câble part vers ma TV avec les chaînes TNT et l'autre par vers le Humax freesat+ pour les chaines Anglaise que je reçois très bien.
    Ma première question est de savoir, lorsque je vais mettre la nouvelle parabole avec les 3 LNB, je ne partirai qu'avec 1 seul câble (existant), ou il faudra retirer 2 autres câbles? ce qui serait extrêmement compliqué..voir impossible.
    La deuxième question, le Humax n'a pas de slot pour mettre une carte, il faudra donc que je rachète un démodulateur ou puis-je recevoir la TNT sans carte?

    Merci d'avance...


    https://photos.google.com/photo/AF1Q...B6SrDErtFFtLn3

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par phildu24 Voir le message
    deux câbles partent du LNB (voir photo). J'ai une antenne de toit très haute . Le tout ,part sous les combles, je n'y ai pas vraiment accès ... A la sortie un seul et unique câble sort du mur, ensuite il un a coupleur 2 sortie .1 câble part vers ma TV avec les chaînes TNT et l'autre par vers le Humax freesat+ pour les chaines Anglaise
    Merci d'avance...
    Cela rassemble fortement à un decoupleur de signal (satellite/terrestre). À supposer qu’il y a quelque part un coupleur pour injecter les deux signaux dans le câble.

    lorsque je vais mettre la nouvelle parabole avec les 3 LNB, je ne partirai qu'avec 1 seul câble (existant), ou il faudra retirer 2 autres câbles?
    Vous pouvez faire la nouvelle installation avec un seul câble, mais vous ne pourrez utiliser qu’un satellite à la fois. Pour cela, il vous faudra un Diseqc.

    https://www.2galli.fr/commutateurs-3...0,fr,3,175.cfm

    C’est un commutateur. Il sélectionne de manière automatique la satellite en fonction de la chaine que vous demandez à votre décodeur.

    La deuxième question, le Humax n'a pas de slot pour mettre une carte, il faudra donc que je rachète un démodulateur ou puis-je recevoir la TNT sans carte?
    La TNT par satellite requiert un décodeur dédié et une carte, dans le cas de TNTSat valable quatre ans.
    Dernière modification par aralar ; 22/01/2017 à 17h53.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages