Oui je suis en dégroupé avec TV HD débit Montant/descendant 1M/16M environ, donc normalement pas de soucis de ce coté là.Faudrait connaitre votre éligibilité pour savoir si vous etes en HD ou pas....
Par contre j'ai entendu dire que les FAI règlent eux même leur propre débit vidéo (identique entre fibre et ADSL), du coup avec 16Mo la qualité ne sera pas meilleure qu'avec 5Mo.
Donc je commence à regarder du coté du satellite - Domaine que je ne connais absolument pas et qui ne semble pas super clair d'un premier abord - Parce que d'après les débits donnés par ce site, et si j'ai bien compris, en satellite on a des débits qui frisent la résolution Blu-ray !
Je suis bien d'accord, c'est pour cela que je me documente sur le satellite.FREE, c'est pas cher, donc: c'est moins bien, et c'est normal, on n'en a toujours que pour son argent.
Si vous me dîtes qu'il n'y a pas mieux que le satellite, moi cela me va, et je fonce acheter une parabole...
... quoique cela sera plutôt le début des autres questions ... comment obtenir de la qualité par satellite ?
qualité parabole ? décodeur ?
Liens sociaux