Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Bonjour Calmesnil,
    Je n'ai pas de Cube qui est interdit d'entrer chez moi. C'est un Humax 5050 et la sélection automatique du Dolby est activée. Le PCM décodé est proposé sur audio HDMI. L'autre choix est S/PDIF que vous avez expliqué dans votre post précédent. Merci pour les renseignements
    Bonjour Eve,
    L'HUMAX TN5050HDR est le meilleur décodeur TNTSAT Canal Ready ! Il dispose d'un double tuner, on peut voir une chaîne et en enregistrer une autre en même temps, mais pour cela il faut un LNB Twin avec deux descentes de câbles pour un téléviseur, ou un LNB Quad avec quatre descentes de câbles pour deux téléviseurs et des prises d'arrivée 2 entrées 4 sorties :
    - entrée 1 vers sorties FM / TV / SAT 1
    - entrée 2 vers sortie SAT 2

    "La sélection automatique du Dolby est activée". J'ai téléchargé la notice de l'HUMAX TN5050HDR pour regardé le produit, c'est du haut de gamme, système Linux, rien à voir avec le Cube.
    Dans le menu Audio/Vidéo :
    Réglage Audio :
    Sélection automatique du Dolby
    Audio HDMI
    Page 23 de la notice de l'HUMAX TN5050HDR :
    3.2 Vidéo et audio
    Dans la fenêtre, il est proposé par défaut :
    Sélection automatique du Dolby Off
    Dans ce cas on peut peut-être penser que le son Dolby Digital est envoyé en Bitstream vers le téléviseur qui décodera le son Dolby Digital et sera ainsi d'un meilleur niveau sonore. Le résultat n'est pas garantie, mais il faut essayer, en espérant qu'il ne soit pas nécessaire de faire une réinstallation usine pour reprendre l'installation depuis le début, et que la Sélection automatique du Dolby soit paramétrable en On/Off.

    Hier j'ai installé chez une voisine un adaptateur TNT HD TRIAX TR 60 relié directement au téléviseur par le câble HDMI.
    Le logiciel démarre en allemand, sympa ! Messieurs les ingénieurs en informatique, pourriez-vous toujours faire démarrer vos logiciels à destination de plusieurs pays par le menu :
    Choose your language :
    english
    français
    etc
    Le meilleur son de l'HDMI audio a été obtenu non pas avec le choix par défaut PCM, mais par la sélection de HDMI Raw (brut, je pense qu'ils veulent dire Bitstream). Le gain sonore a été important. Dans certains cas, il faut essayer les différents choix proposés.
    La télécommande est très basique.
    Dernière modification par calmesnil ; 07/02/2017 à 19h08.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages