+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Migration en MPEG-4

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Migration en MPEG-4

    Salut,
    Je gère un système TNT que nous diffusons actuellement en MPEG-2, nous voulons maintenant migrer en MPEG-4. je veux savoir réellement quels sont les équipements à changer? Est ce que c'est les Multiplexeur, les modulateur, les encodeurs et les récepteurs qui doivent juste être en MPEG-4? Aussi, Il existe aussi des multiplexeurs de plus 8 entrées, c'est à dire de 12 et de 16 ports?
    Svp je veux quelqu’un m'aide.
    Merci d’avance
    Tagnama


    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour,

    ...bonne année et bienvenue sur le forum.
    Veuillez être plus clair dans ce qu'est le "système TNT" dont vous vous occupez.
    Quelles sont les sources d'entrée (TNT, satellite, vidéo, autre...)
    Un dessin serait parlant, avec tous les composants relevants de votre "système".

    Sinon, ce sera bien long !
    Cordialement

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Citation Envoyé par Tagnama Voir le message
    Salut,
    Je gère un système TNT que nous diffusons actuellement en MPEG-2, nous voulons maintenant migrer en MPEG-4. je veux savoir réellement quels sont les équipements à changer? Est ce que c'est les Multiplexeur, les modulateur, les encodeurs et les récepteurs qui doivent juste être en MPEG-4? Aussi, Il existe aussi des multiplexeurs de plus 8 entrées, c'est à dire de 12 et de 16 ports?
    Svp je veux quelqu’un m'aide.
    Merci d’avance
    Tagnama

    Pour les chaines satellites DVB-S2 MPEG 4, je ne sais pas si vous les "transcodez " en MPEG 2 SD ?

    Si oui, ne touchez à rien. Afin que les gens qui ont un tv MPEG 2 SD continue à pouvoir utiliser leur TV. Pour ceux qui ont, déja, un tv TNT HD MPEG 4, ce tv est rétrocompatible avec le MPEG 2 SD, à l' instar d' une Playstation 2 avec les jeux Playstation 1( mais pas l' inverse )

    Pensez, aussi, aux solutions FRANSAT PRO.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages