Quelle est la solution pour pouvoir refaire fonctionné mon antenne pour AB3 avec ma carte fransat.
Quelle est la solution pour pouvoir refaire fonctionné mon antenne pour AB3 avec ma carte fransat.
bonjour
Dans la notice il n apparait pas le moyen de rentrer une nouvelle fréquence quant celle programmée est supprimée , ce qui est probablement la cause de ton souci
Pour moi prendre contact avec le fournisseur pour voir s il y a des modalités de mise a jour . Suivant les marques il faut raccorder le positionneur a un ordi sur lequel on a préalablement téléchargé le nouveau programme sur le site du constructeur
Les systêmes de positionnement sur camping car n ont rien a voir avec les motorisations qui nous sont familiéres et de plus chaque marque a ses propres systêmes , rien n est semblable et vous êtes prisonnier de la marque choisie a l installation pour racheter du matériel en cas de problême
Camping cariste , je refuse d engraisser ces escrocs , pour moi c est parabole manuelle depuis toujours et pas de soucis
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
Liens sociaux