+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    7

    Antenne Satellite automatique MobilSat + HD

    Bonsoir,
    est ce qu'une personne peut m'indiquait comment reprogrammé un pointeur pour antenne satellite automatique MobilSat + HD , depuis le mois de septembre je ne peut plus me caler à AB3.
    y a t il une personne qui pourrais m'indiquer comment faire, ou une société qui le fait
    Images attachées
    Dernière modification par pierrot33 ; 16/01/2017 à 23h29.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par pierrot33 Voir le message
    Bonsoir,
    est ce qu'une personne peut m'indiquait comment reprogrammé un pointeur pour antenne satellite automatique MobilSat + HD , depuis le mois de septembre je ne peut plus me caler à AB3.
    y a t il une personne qui pourrais m'indiquer comment faire, ou une société qui le fait
    Ce n'est peut-être pas possible car je pense que c'est dû au fait que (presque) tous les transpondeurs d'AB3 sont passés en DVB-S2 et ton appareil n'est peut-être pas compatible.
    Si c'est bien la raison, le seul transpondeur en DVB-S qui resterait utilisable si tu peux reprogrammer la fréquence du transpondeur utilisé pour le pointage est à 12543 MHz, polarisation H, SR=27500.
    As-tu un mode d'emploi avec les spécifications ?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    7
    Bonjour marceljack,
    oui, j'ai une doc fournie avec l'antenne.
    voila le lien de la doc
    http://www.h2r-equipements.com/attac..._attachment=79

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,

    La doc n'indique pas les normes que couvre ce système de positionnement ni la manière de reparamétrer les caractéristiques d'un transpondeur.
    Il faudrait contacter le fournisseur indiqué à la fin de la doc pour lui demander :
    1/ s'il couvre la norme DVB-S2 pour pouvoir le reparamétrer sur un transpondeur de Fransat HD.
    2/ si ce n'est pas le cas comment faire pour paramétrer l'engin pour qu'il cherche AB3 sur le transpondeur 12543H / 27500, le seul qui reste en DVB-S.

    Groupe NARBONNE ACCESSOIRES
    Z.I. de Plaisance
    11100 NARBONNE (France)
    Tél.: +33 (0)4 68 41 03 30
    Site web : www.narbonneaccessoires.fr

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    7
    Voila un des boitier que je possède. (il est en DVB-S)
    Images attachées

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,

    AB3 sur le transpondeur 12543H / 27500, le seul qui reste en DVB-S.
    Ah bon, c' est du MPEG 2 SD, sur ce transpondeur ?

    Je pensais qu' il n' y avait que TDA, sur le faisceau " Algérie "

    Il me semble qu' il y a " BERBERE TV " sur ce transpondeur, en MPEG 4.

    A moins que GLOBECAST ait conservé la plateforme DVB-S MPEG 2 SD, pour les FEED( conservant cette norme )
    Dernière modification par BAISIN ; 20/01/2017 à 18h15.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ah bon, c' est du MPEG 2 SD, sur ce transpondeur ?
    Pour le pointeur ça n'a aucune importance que ce soit du MPEG-2 ou du MPEG-4, ce qui compte pour lui (s'il n'est pas compatible DVB-S2) c'est que ce soit du DVB-S.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    7
    Quelle est la solution pour pouvoir refaire fonctionné mon antenne pour AB3 avec ma carte fransat.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    Dans la notice il n apparait pas le moyen de rentrer une nouvelle fréquence quant celle programmée est supprimée , ce qui est probablement la cause de ton souci
    Pour moi prendre contact avec le fournisseur pour voir s il y a des modalités de mise a jour . Suivant les marques il faut raccorder le positionneur a un ordi sur lequel on a préalablement téléchargé le nouveau programme sur le site du constructeur
    Les systêmes de positionnement sur camping car n ont rien a voir avec les motorisations qui nous sont familiéres et de plus chaque marque a ses propres systêmes , rien n est semblable et vous êtes prisonnier de la marque choisie a l installation pour racheter du matériel en cas de problême
    Camping cariste , je refuse d engraisser ces escrocs , pour moi c est parabole manuelle depuis toujours et pas de soucis
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui je suis sur un forum de caravanes et une personne a eu le même souci et pour la mise à jour elle devait raquer 500€ ! Du racket !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages