+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Membre
    ok, ok message reçu. Mes maigres recherches en la matière sont systématiquement tombés sur du piratage, j'ai donc laissé tombé
    je ne vous incrimine en rien, ceci dit, je pense que ce type de partage n'a rien a faire sur télésatellite.
    amicalement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre Avatar de toysoft
    Ces récepteurs (Dreambox et VU+) sont en vente libre et sont comme tous les autres récepteurs,... même à la FNAC, d'ailleur toutes les boites "officielles" des opérateurs sont à base Linux aussi.. cela a commencé avec Kirsh (DF-1 puis Première) en Allemagne il y a plus d'une décénie avec leur d-Box.

Donc de nouveau, vous avancez des choses sans savoir... hélas mais il est vrai votre apprenez et donc votre expérience n'est pas énorme, on peut tous se tromper comme vous le faites actuellement.

Mais votre récepteur Pi avec KODI (IPTV/VoD) dont vous parlez dans un de vos postes, lui... on aurait beaucoup à redire (Voir : https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post40306).

TS

Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    ok, ok message reçu. Mes maigres recherches en la matière sont systématiquement tombés sur du piratage, j'ai donc laissé tombé
    je ne vous incrimine en rien, ceci dit, je pense que ce type de partage n'a rien a faire sur télésatellite.
    amicalement.
    Dernière modification par toysoft ; 27/01/2017 à 14h19.

Membre
    je pense qu'il faut mieux en rester là. on n'a tous les deux rien a se reprocher donc, affaire close !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre Avatar de toysoft
    Affaire close certainement.

Mais personellement je n'ai rien à me reprocher et comme je disais ce firmware est juste parfait et ne fait rien de ce que vous avez insinué (certainement par erreur parce que vous avez parlé trop vite sans contrôler vos dires, donc incorrects), ce firmware permet finalement de transformer des boites qui n'étaient que Sat ou Terrestre ou Cable aussi en IPTV/Streaming et pouvoir voir des chaines FTA IPTV/Streaming comme vous pouvez les voir sur votre mobile.

Donc comme vous comprendrez vos dires sont naturellement à absolument éliminer, car infondés ainsi que largement démontré dans mes posts précédents. Laisser cet argument en eaux troubles n'est pas correct.

TS

Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    je pense qu'il faut mieux en rester là. on n'a tous les deux rien a se reprocher donc, affaire close !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages