Bonjour,
Il n'y a pas que les abonnés Canal qui utilisent les décodeurs TNTSAT Canal ready, il y a surtout la TNTsat qui est vitale pour tous les téléspectateurs de TNT sans râteau qui veulent en plus à défaut de français (Turksat 300 chaînes en clair en turc) quelques chaînes étrangères en Anglais, Allemand, Espagnol et italien, sans parler de l'Arabe. Rien de tout cela sur Eut5WA, Il se trouve que certains sont bloqués comme les abonnés Canal et sans solution d'indemnisation.
Maintenant que Nostalgie et affaires étrangères sont passées, on pourrait s'occuper des problèmes actuels depuis le 23.
A savoir, le blocage des récepteurs humax TN 5000 et 5050 par la mise à jour 1.13 avec l'affichage super :La configuration du terminal n'est pas exacte, veuillez contacter votre opérateur. vraiment gentillet comme formule, sachant que l'opérateur crée des difficultés à tous ses utilisateurs depuis 30 ans. Les décodeurs bloqués sont inutilisables alors qu'il avait été dit que Canal ne toucherait pas à la TNTSAT. Donc les amis si vous avez un tuyau ou une information. Je pense que beaucoup de gens sont preneurs. J'ai envoyé un email au support d'Humax qui a depuis longtemps effacés ces appareils de son site, j'ai seulement reçu un accusé de réception.
Liens sociaux