+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58

Discussion: Cryptage Canal

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    bizarre, j'ai lu que des vu+ avaient des écrans noirs ce jour .
    Bonjour Stduf.
    Ah ! Tu fais fonctionner ton VU+ avec une carte Canal ? Que je sache ce n'est pas un déco Canalsatellite Ready !
    C'est peut-être là que se trouvent les raisons de changer de cryptage.

•   Alt 

Réclame

Membre
    je n'ai pas de VU+ mais j'ai lu l'info sur un site tiers

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    je n'ai pas de VU+ mais j'ai lu l'info sur un site tiers
    Bonjour stduf
    Peux-tu mettre un lien vers cette info ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour,

Ce Dimanche 15 Janvier 2017 à 11h35,mon Aston simba HD twin continue de fonctionner
    comme avant sur les programmes C+ et Csat.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Membre Avatar de Coplan
    Il me semble avoir lu sur une autre sujet que c'était le 17 janvier 2017 ! Sauf que je n'arrive pas à retrouver l'info tant c'est flou. Et fou !

Administrator
    Blancoco: Moins que ça...

Membre
    Ce sont les chiffres données il y a 2 ans au moment de l'opposition avec aston

Membre
    Studuf. Si vous recevez Canal+ et/ou Canal Sat avec un Vu qui n'est pas compatible Canal Ready, il y a comme un léger problème dont nous subissons nous les abonnés aujourd'hui les conséquences si vous comprenez ce que je veux dire. Donc je vous prierai d'avoir la décence de ne pas publier sur cette page CRYPTAGE CANAL qui ne concerne que les décodeurs CANAL READY et les abonnés légaux. Si vous ne recevez plus les chaînes, je vous avoue que je m'en contrefous et que c'est bien fait pour vous, vous récoltez les fruits de ce que vous avez semé.

Membre
    Eve, canal fait tout pour pousser vers le cube qui est une catastrophe industrielle, et en plus met des votons dans les roues des decos canalready déjà fortement bridé, la plupart des détenteurs des appareils haut de gamme à base de Linux enigma2 ne demande qu'à pouvoir utiliser légalement ces super decos ce qui était le cas il y a quelques années et comme le peuvent beaucoup de pays européens, depuis des années il est réclame une cam pcmcia, mais canal fait la sourde oreille car c'est tout pour le cube, moi qui est un vu+ duo2 et un cube la différence est abyssale, à la fin de mon abonnement le cube va dégager ça c'est une certitude, et je ne reviendrais pas au canalready non plus vu les épisodes actuels, bye bye canal pour moi...

Membre Avatar de Coplan
    Pour Eve.
    C'est un peu ce que je voulais dire en y mettant les formes. Mais c'est vrai. Encore que les moyens mis par Canal me semblent disproportionnés. Le nombre "d'illégaux" n'est pas aussi important qu'on le dit, sinon ça se saurait et les forums en parleraient partout. Or c'est plutôt le grand silence radio de ce coté.

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Stduf.
    Ah ! Tu fais fonctionner ton VU+ avec une carte Canal ? Que je sache ce n'est pas un déco Canalsatellite Ready !
    C'est peut-être là que se trouvent les raisons de changer de cryptage.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages