Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
Bonjour,
Il n'y a pas que les abonnés Canal qui utilisent les décodeurs TNTSAT Canal ready, il y a surtout la TNTsat qui est vitale pour tous les téléspectateurs de TNT sans râteau qui veulent en plus à défaut de français (Turksat 300 chaînes en clair en turc) quelques chaînes étrangères en Anglais, Allemand, Espagnol et italien, sans parler de l'Arabe. Rien de tout cela sur Eut5WA, Il se trouve que certains sont bloqués comme les abonnés Canal et sans solution d'indemnisation.
Maintenant que Nostalgie et affaires étrangères sont passées, on pourrait s'occuper des problèmes actuels depuis le 23.
A savoir, le blocage des récepteurs humax TN 5000 et 5050 par la mise à jour 1.13 avec l'affichage super :La configuration du terminal n'est pas exacte, veuillez contacter votre opérateur. vraiment gentillet comme formule, sachant que l'opérateur crée des difficultés à tous ses utilisateurs depuis 30 ans. Les décodeurs bloqués sont inutilisables alors qu'il avait été dit que Canal ne toucherait pas à la TNTSAT. Donc les amis si vous avez un tuyau ou une information. Je pense que beaucoup de gens sont preneurs. J'ai envoyé un email au support d'Humax qui a depuis longtemps effacés ces appareils de son site, j'ai seulement reçu un accusé de réception.
Bonjour,
Petite rectification, la mise à jour concernant l'HUMAX TN 5050 est la version 1.07. Tout est OK sur le mien pour le décryptage des chaînes Canal et Canal sat via la carte 039) à l'exception de la lecture des nouveaux enregistrements qui sont muets (muets ou écran noir pour le second enregistrement simultané).
J'ai réussi à contacter par téléphone le SAV Humax ce matin à 9H00 pour leur faire part du problème (ils déjà au courant suite à des remontées). le technicien m'a dit qu'ils sont en train de travailler sur le problème ou devraient-je dire les problèmes car ils sont en priorité sur un bug plus important que celui du 5050. Je pense qu'ils travaillent à résoudre le bug du 5000 qui ne décryptent pas les chaînes. Bon courage à tous