+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Cryptage Canal

  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le déco officiel BEIN, c' est une chose, l' autre box, est modifié pour décrypter illégalement toutes les autres chaines payantes Européennes, ainsi que celle cryptés pour raison de droits( Suisse, Autriche, etc......)
    Ah bon, tu m'étonnes !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Oui, le STARSAT incriminé a été bidouillé, au " bled ", pour décrypter toutes les chaines Européennes sans utiliser de cartes. Cette pratique est utilisée depuis longtemps, et les fuites viennent de chez les ingénieurs de Kudelski( Nagravision ), ou de France Telecom( VIACCESS), ou Philips( cryptoworks ).

    De plus, le président Tunisien regardait BEIN SPORTS diffusé sur la PLATEFORME de Canal( satellite ), via ASTRA 19 ° Est, avec ce STARSAT. Le box officiel de BEIN SPORTS est utilisé uniquement sur les satellites qui rayonnent sur l' Afrique du Nord( Eutelsat 7° Ouest, NILESAT, BADR, ARABSAT, etc...........), il est surement " bridé " sur ces satellites.

    Oui, le président Tunisien contribue, ainsi, à " couler " Canal !

  3. #53
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    De plus, le président Tunisien regardait BEIN SPORTS diffusé sur la PLATEFORME de Canal( satellite ), via ASTRA 19 ° Est, avec ce STARSAT
    ah bon, tu y étais ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Bonjour,
    Il n'y a pas que les abonnés Canal qui utilisent les décodeurs TNTSAT Canal ready, il y a surtout la TNTsat qui est vitale pour tous les téléspectateurs de TNT sans râteau qui veulent en plus à défaut de français (Turksat 300 chaînes en clair en turc) quelques chaînes étrangères en Anglais, Allemand, Espagnol et italien, sans parler de l'Arabe. Rien de tout cela sur Eut5WA, Il se trouve que certains sont bloqués comme les abonnés Canal et sans solution d'indemnisation.
    Maintenant que Nostalgie et affaires étrangères sont passées, on pourrait s'occuper des problèmes actuels depuis le 23.
    A savoir, le blocage des récepteurs humax TN 5000 et 5050 par la mise à jour 1.13 avec l'affichage super :La configuration du terminal n'est pas exacte, veuillez contacter votre opérateur. vraiment gentillet comme formule, sachant que l'opérateur crée des difficultés à tous ses utilisateurs depuis 30 ans. Les décodeurs bloqués sont inutilisables alors qu'il avait été dit que Canal ne toucherait pas à la TNTSAT. Donc les amis si vous avez un tuyau ou une information. Je pense que beaucoup de gens sont preneurs. J'ai envoyé un email au support d'Humax qui a depuis longtemps effacés ces appareils de son site, j'ai seulement reçu un accusé de réception.

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Bonjour,
    Il n'y a pas que les abonnés Canal qui utilisent les décodeurs TNTSAT Canal ready, il y a surtout la TNTsat qui est vitale pour tous les téléspectateurs de TNT sans râteau qui veulent en plus à défaut de français (Turksat 300 chaînes en clair en turc) quelques chaînes étrangères en Anglais, Allemand, Espagnol et italien, sans parler de l'Arabe. Rien de tout cela sur Eut5WA, Il se trouve que certains sont bloqués comme les abonnés Canal et sans solution d'indemnisation.
    Maintenant que Nostalgie et affaires étrangères sont passées, on pourrait s'occuper des problèmes actuels depuis le 23.
    A savoir, le blocage des récepteurs humax TN 5000 et 5050 par la mise à jour 1.13 avec l'affichage super :La configuration du terminal n'est pas exacte, veuillez contacter votre opérateur. vraiment gentillet comme formule, sachant que l'opérateur crée des difficultés à tous ses utilisateurs depuis 30 ans. Les décodeurs bloqués sont inutilisables alors qu'il avait été dit que Canal ne toucherait pas à la TNTSAT. Donc les amis si vous avez un tuyau ou une information. Je pense que beaucoup de gens sont preneurs. J'ai envoyé un email au support d'Humax qui a depuis longtemps effacés ces appareils de son site, j'ai seulement reçu un accusé de réception.
    Bonjour,
    Petite rectification, la mise à jour concernant l'HUMAX TN 5050 est la version 1.07. Tout est OK sur le mien pour le décryptage des chaînes Canal et Canal sat via la carte 039) à l'exception de la lecture des nouveaux enregistrements qui sont muets (muets ou écran noir pour le second enregistrement simultané).
    J'ai réussi à contacter par téléphone le SAV Humax ce matin à 9H00 pour leur faire part du problème (ils déjà au courant suite à des remontées). le technicien m'a dit qu'ils sont en train de travailler sur le problème ou devraient-je dire les problèmes car ils sont en priorité sur un bug plus important que celui du 5050. Je pense qu'ils travaillent à résoudre le bug du 5000 qui ne décryptent pas les chaînes. Bon courage à tous

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 767
    Le bug du 5000 se résout en attendant sur M6 pendant quelques minutes ou 1/2h maxi, mais ça reste irresponsable d'avoir lancé une maj sans la tester en interne avant.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #57
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    L'attitude de Canal qui pousse les fabricants à créer des mises à jour avec des délais particulièrement courts mène à ce genre de problème dont les usagers paient les conséquences.
    C'est quelque part irresponsable.
    Et je ne suis pas sur que la neutralisation d'une bonne partie des terminaux Canal Ready ne soit pas une volonté inavouée d'arriver à la suppression des abonnements "carte seule".
    Sauf que dans ce cas Canal serait hors la loi puisqu'il imposerait la location de son terminal. Ce qui s'appelle une vente liée interdite par la Loi.
    Il est vrai que Vincent BOLLORE n'en a cure.
    PS : il y a longtemps que le torchon brûle entre canal et Humax. C'est connu.
    Dernière modification par Coplan ; 25/01/2017 à 19h58.

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    @Coplan, bonjour,

    +1 !

    Oui, Bolloré s' octroie un droit d' ignorer les lois, qui protègent les consommateurs.

    Il y a un illogisme social: Bolloré impose une loi dite " Canal +" interdisant et réprimant les pirates qui ont accès à la chaine sans payer, et se permet de ne pas respecter les lois consuméristes.

    Si un marchand, fait une vente forcée, le consommateur le traîne en justice, soit par une action de groupe, soit, par l' intermédiaire des unions de consommateurs, qui obtiennent gain de cause, et le commerçant doit payer des indemnités. Par la suite, les consommateurs, échaudés, boycottent ce marchand. SFR est, déjà, dans le collimateur des unions de consommateurs, à cause de nombreux litiges avec SFR, et Numéricable, bien que Patrick Drahi, comme Vincent Bolloré, s' octroient un droit de ne pas respecter la loi, ni les injonctions de la DGCCRF. Et se débrouillent pour empêcher les abonner de quitter le navire, en boycottant C+ ou Numéricable.


    Bolloré passe outre la Jurisprudence, faite depuis le litige entre Canal, et ASTON FRANCE.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages