Citation Envoyé par xxch Voir le message
Une petite question...
Pourquoi une carte à activer avant octobre 2017, et activée ce 28 février 2017 indique sur l'écran TV que la fin de validité a été modifiée et est désormais 08/06/2020 ?
Bonjour,
Qu'est-ce qui est indiqué au dos de ta carte: TNTSAT 5 ou TNTSAT 6 ?
Je pense que TNTSAT (Canal) a mis une date de fin de droits ultime et unique pour les cartes TNTSAT 5 indépendamment de leur date limite d'activation car les cartes livrées depuis cet été sont de type TNTSAT 6 afin de rendre le piratage plus difficile.
C'est déjà arrivé par le passé au moment du passage des cartes TNTSAT 4 aux TNTSAT 5 (j'ai eu le problème avec une carte TNTSAT 4 qui n'a eu que 3 ans de validité au lieu de 4 à partir de la date limite d'initialisation). Je l'ai signalé au service client de Canal qui m'a fait une réponse dilatoire et j'ai fini par laisser tomber.
C'est tout à fait anormal et malhonnête de la part de Canal mais aucune organisation de consommateurs n'a jamais rien tenté contre eux malgré toutes les avanies qu'ils font subir à leurs clients à chaque fois qu'ils renforcent la sécurité de l'accès conditionnel ...