+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Carte TNTSAT

  1. #31
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    coucou Louis Marie
    Citation Envoyé par Colorix Voir le message

    Quant à la diffusion analogique autrefois en clair, initialement destinée aux émetteurs et réémetteurs (satellites Télécom), elle a commencé à être partiellement cryptée à l'arrivée des chaînes 5 et 6.
    Effectivement, au début de leur diffusion sur Télécom, ces deux chaînes étaient cryptées, mais l'équipement des émetteurs terrestres demandant "un certain temps", ce cryptage fut rapidement levé suite à la demande des téléspectateurs....et des diffuseurs pouvant ainsi élargir leur bassin d'audience.
    Citation Envoyé par Colorix Voir le message
    Que ce soit maintenant pour la diffusion des chaînes nationales initialement en exclusivité sur un seul bouquet autrefois (je ne sais plus lequel : Canalsatellite ou TPS),....
    C'était sur TPS pour permettre le démarrage de leur bouquet face à Canalsatellite. cette exclusivité a disparue suite à la nouvelle loi audiovisuelle, promulguée fin juillet 2000* et l'on sait ce qu'il est advenu du bouquet TPS par la suite

    * source "Les Echos"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    1
    bonjour a tous, voila pourquoi mon pseudo pigeonTNTSAT, possédant un camping-car j'ai reçu sur ma télé un message que la carte arriver a expiration, je vais sur leur site pour en commander une et voici le message LA SOUSCRIPTION EN LIGNE EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE et ceci depuis quelque jours, alors j'envoie un message, TNTSAT.WEBMASTER@canal-plus.com et voici leur réponse automatique le renouvellement de carte TNTSAT et que vous parvenez pas a effectuer cette opération en ligne, contacter un conseiller au 0811360816 ( prix d'un appel local) et la au téléphone prix 0,06 plus prix d'un appel, alors qu'il y a un billet d'humeur sur sa page Facebook Pénurie de cartes TNTSAT il faut toujours payer et toujours pas de carte

  3. #33
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Je viens d'avoir une idée. Si, si, ça m'arrive.
    Pourquoi Canal remplace nos cartes tous les 4 ans et nous fait payer 15€ ?
    N'y aurait-il pas une solution bien plus simple et économique.
    Un coup de fil, on donne le n° de la carte et on paie en même temps. Une fois encaissé, canal réactive la carte une fois mise dans le décodeur. A la limite cela pourrait se faire avant la date d'expiration. Comme il n'y aurait pas d'envoi postal Canal pourrait nous faire payer moins cher, 10€ par exemple. Plus rapide, plus souple, plus économique pour l'environnement. Tout le monde y gagnerait.
    Elle est pas bonne mon idée ?

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 767
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je viens d'avoir une idée. Si, si, ça m'arrive.
    Pourquoi Canal remplace nos cartes tous les 4 ans et nous fait payer 15€ ?
    N'y aurait-il pas une solution bien plus simple et économique.
    Un coup de fil, on donne le n° de la carte et on paie en même temps. Une fois encaissé, canal réactive la carte une fois mise dans le décodeur. A la limite cela pourrait se faire avant la date d'expiration. Comme il n'y aurait pas d'envoi postal Canal pourrait nous faire payer moins cher, 10€ par exemple. Plus rapide, plus souple, plus économique pour l'environnement. Tout le monde y gagnerait.
    Elle est pas bonne mon idée ?
    Le remplacement de carte est avant tout pour contrer le piratage. Nombreux décodeurs exotique reçoivent les programmes illégalement, et pas qu'en france....
    les évolutions des cryptages nécessite un remplacement physique de la carte , il n'est donc pas possible de prolonger une ancienne carte !
    Par contre il aurait pu être judicieux de faire travailler les revendeurs canal, en les livrant directement et faire payer la carte moins chère.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #35
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Faire travailler les revendeurs Canal ! Encore faudrait-il qu'il en reste. Avec les conditions imposées, nombreux sont les revendeurs qui ont résilié leur contrat de distributeur.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages