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  1. #1
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    novembre 2012
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    203

    canal et l'annonce du 14 janvier

    Canal commence à faire c...., j'ai enregistré sur la chaîne histoire Singapour et au bout de 10 minutes environs, on a un bandeau nous annonçant le passage du nouveau cryptage le 14 janvier. or pour l'enlever il faut être en direct. Donc pour les enregistrements en différé sur le bouquet, c'est aller vous faire voir.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
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    19

    Réponse favorable de Canal suite à plainte auprès de la DDP Hauts de Seine

    Réponse favorable de Canal suite à plainte auprès de la DDP
    Il n'y que ça comme façon la plus simple de faire plier Canal c'est faire un courriel auprès de la DDP si on veut résilier avant l'échéance suite aux modifications de cryptage de Canal. La preuve que Canal n'est pas bien net dans cette affaire.
    Voici la réponse de Canal suite à ma plainte auprès de la DDP Hauts de Seine, département du siège de Canal:
    "Bonjour Monsieur
    Nous faisons suite à la conversation téléphonique du 30/12/2016 au sujet de la réclamation formulée auprès de la DDPP.



    Nous vous confirmons que vos abonnements CANAL+ et CANALSAT ont été annulés le 31/12/2016.


    Cordialement,
    L'Equipe Service Clients CANAL"
    et mon courriel à la DDP:




    "
    Bonjour Madame, Monsieur,

    je souhaite votre avis sur ma possibilité de résilier l'offre CanalSat avant sa date d'échéance le 31/05/2017 pour motif légitime et ce à compter du 01/01/2017.
    Les conditions générales de mon abonnement mises en pièces jointes indique la possibilité d'invoquer un motif légitime.

    En effet Canal modifie son mode de cryptage et mon décodeur Sagem BPRSI88 jusqu'alors compatible labellisé Canal Ready ne décryptera plus les chaines Canal + et CanalSat à compter du 14/01/2017. Le constructeur m'a informé par courriel qu'il n'y a pas d'évolution possible pour mon décodeur pour l'adapter à ce nouveau cryptage.
    J'ai demandé à Canal une résiliation à compter du 01/01/2017 pour CanalSat et il n'a pas pris en compte ma lettre recommandée avec accusée de réception. Il continue d'exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date d'échéance alors que je ne pourrai plus visualiser les chaines CanalSat via mon décodeur. Mon décodeur m'a coûté 439,38 euros et Canal ne m'ayant proposé qaue 110 euros sur facture pour l'achat d'un décodeur j'ai refusé cette proposition et préférer résilier.
    Je joint ma lettre de résiliation, la réponse du constructeur SAGEM et les mails de Canal.
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
    J'ai été plusieurs fois appelé par le service client avec ;les proposition classique décodeur de Canal Le cube gratuit pendant 2 ans ou 110 euros sur facture mais j'ai toujours refusé ces propositions. Je les ai menacé de déposer plainte.

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