+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    cana ready

    prend le triax 9900, simple, très bel équilibre des couleurs et plusieurs possibilités d'enregistrement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Du pur " Made in Germany ", se trouve uniquement chez TECHNISAT.

    Peut-être KATHREIN, METZ, et LOEWE( METZ et LOEWE sont intégrés dans les TV récents). Pour le reste, c' est fait en Asie du Sud-Est.

    Ces appareils TECHNISAT sont excellents, j' en ai vu dans différentes versions en vente en Suisse. Cependant, si vous utilisez ces excellents appareils en France, oubliez les chaines cryptées de TNT SAT et de FRANSAT. Pour les chaines en clair, sur ces plateformes, ces tuners sont quasi-parfaits.

    Ne révez pas, TELEFUNKEN, ce n' est plus du "Made in Germany " !

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Merci à TOUS TOUS TOUS vraiment

    Le technisat que j'avais depuis 5 ans me fait mal au coeur jamais un souci jamais de bug un pur bonheur

    Bref...Tout ça à cause de canal....

    Je vous remercie pour vos conseils , votre bienveillance et merci pour la personne fragile dont je m occupe vous êtes vraiment chouettes d avoir pris du temps pour me repondre

    Sincèrement,

    Désolée pour mon retard de réponse...

    Corinne

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Evidemment, la solution, aurait été de boycotter Canal !

    NE JETEZ PAS VOTRE TECHNISAT ! Conservez-le. Le Cube de canal est fabriqué en Asie du Sud-Est, ne vous faites pas d' illusions. C' est de la m....... ! Ca "plante" sans arret. Et les commerçants dépositaires Canal vous mentent en vous baratinant( surtout les enseignes, et les franchisés, comme GITEM, Groupe Digital, Pulsat, etc........)

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Non je ne jette pas le technisat en cas de panne du nouveau demo je pourrais recevoir les chaînes tnt donc non je ne le jette pas

    Le cube je n en veux pas effectivement. ..

    Pour le reste y a des chaînes qui ne sont que chez eux donc....

    Merci de votre intervention

  6. #26
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par CARAMEL68 Voir le message
    Le technisat que j'avais depuis 5 ans me fait mal au coeur jamais un souci jamais de bug un pur bonheur
    C’est tout le problème avec Technisat… Quand vous cumulez quelques années d’utilisation sans un plantage, un seul blocage, le moindre ennui, la récupération automatique en cas de panne de courant… et avec une qualité d’image exceptionnelle, forcement, c’est avec des regrets que vous vous tournez vers des appareils fabriqués en Chine avec une paternité douteuse et des logiciels pourris...
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    De toutes façons, les grands constructeurs allemands ne se risquent plus a faire du tntsat avec un cahier des charges trop restrictif. Technisat l'a appris a ses dépends à mon avis.

    Donc il reste que des constructeurs qu font fabriquer en chine, ça va du moins mauvais au plus mauvais, perso si j'avais besoin d'un tntsat, je choisirai le moins cher étant donné qu'on est pas a l'abri que canal fasse ce genre de modif de cryptage d'ici deux ou trois ans. Chez Darty il y en a à 79€90...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour



    C’est tout le problème avec Technisat… Quand vous cumulez quelques années d’utilisation sans un plantage, un seul blocage, le moindre ennui, la récupération automatique en cas de panne de courant… et avec une qualité d’image exceptionnelle, forcement, c’est avec des regrets que vous vous tournez vers des appareils fabriqués en Chine avec une paternité douteuse et des logiciels pourris...

    C'est tout à fait ça. ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages