+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Oui, surement, mais il n'y en a plus (a ma connaissance), mais je ne sais pas tout!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je confirme plus de double tuners canalready à la vente les constructeurs échaudés par les coup bas de canal pas étonnant qu'ils n'en fassent pas plus...

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Allemand ou pas, quasiment TOUT vient de chine, il y a longtemps que Telefunken n'existe plus, il est vrai que cette marque est reapparue, comme Thomson et d'autres avec, en particulier des televiseurs concus et fabriques en Turquie.
    +1
    En fait Telefunken est désormais une marque de distributeur (tout d'autres marques autrefois réputées comme Grandin, Schaub Lorenz et bien d'autres). Pour les téléviseurs, c'est Vestel (Turquie) qui les fabrique.
    Pour les produits TNTSAT, on trouve les mêmes sous les marques "bidon" Engel, Axil, Techwood, Mediasystem, Fujionkyo ...).
    En fait pour ces produits la marque ne veut plus dire grand chose, il y a un très grand nombre de clones et c'est très difficile de savoir vraiment ce qu'on achète.
    Les quelques valeurs "relativement sures" sont Strong (= Thomson, Listo, Essentiel b pour TNTSAT), Sagemcom, Triax (=Lenson).
    Humax était une très bonne marque mais maintenant ils ne fabriquent plus eux-mêmes leurs décodeurs TNTSAT.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Il y a qu'à regarder la liste des décodeurs qui doivent être mis à jour et on peut en déduire avec les numéros de versions logicielle qu'il y a un paquet de clone sur ce marché, il faut dire que canal exigeait que les marques qui faisait du tntsat ne fasse pas fransat avec le même nom de marque ! Ce qu'a-t-on d'ailleurs à refusé (déjà un conflit entre eux) humax même la conception des tntsat c'est pas eux mais marusys (constructeur coréen des vu+) si j'en crois l'info qu'on m'a donné..

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Merci marceljack, blancoco et tontonmich de m avoir répondue je vous en suis reconnaissante car qd on a que la tele c'est pas évident

    Donc merci infiniment
    Vos infos vont bien m'aider j'ai appris des choses intéressantes

    Pour les double tuner ca aurait été super si cela se faisait encore mais surement hors de prix

    Merci à TOUS

    Bonne journée
    Cordialement
    Corinne

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    De rien c'est fait pour les forums ! Le jeu en vaut la chandelle, l'humax tn5050hd en canalready c'était pas mal du tout, convivial rapide... Évidemment rien à voir avec mon vu+duo2 mais pas canal friendly....

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Une derniere precision:
    Si plusieurs modeles portant des marques differentes, sont identiques, il est preferable de choisir une marque connue, car autrement,le service apres vente peut etre "discutable".
    Dernière modification par tontonmich ; 05/01/2017 à 17h47.

  8. #18
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Je confirme plus de double tuners canalready à la vente les constructeurs échaudés par les coup bas de canal pas étonnant qu'ils n'en fassent pas plus...
    En dehors du Canal Ready (sans HD, et pour combien de temps, encore ?), le double syntoniseur est un des gros avantages de l’offre Fransat. Il y a deux décodeurs à double syntoniseur, les deux du français Aston.

    Avec le Aston Xena HD Twin et un seul câble d’antenne (avec boucle sur la deuxième entrée), j’arrive à faire deux enregistrements simultanés tout en regardant une troisième chaine.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Sur les démos Linux enigma tu peux avoir 4 tuners et enregistrer jusque 16 programmes en même temps ! Perso mon duo2 j'ai 3 tuners (2 sat et 1 terrestre,) le ci+ limite fortement ce genre de possibilité...

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    globalement même s'il est vrai que tout vient de chine, il y a du bon et du moins bon, et e général dire que prendre le plus cher c'est avoir la meilleur qualité et moins de panne c'est faux, j'ai eu un écran Samsung (assez haut de gamme) et deux tv de la même marque qui sont tombé en panne très rapidement, par contre un écran packard bell premier prix fonctionne toujours. une tv crt firstline qui m'a duré 9 ans et la thomson plus chère que 5...

    quant à tntsat, je ne peux vous en dire plus car je bannis cette norme maintenant.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages