+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8

    Quelles sont les marques allemandes de demodulateurs sat

    Bonsoir à tous

    Je suis abonnée canal sat et j'ai actuellement un decodeur sat de chez technisat malheureusement il ne sera plus compatible le 14 janvier

    Alors j'ai opté pour en acheter un autre même si c'est honteux que canal oblige à changer de démo

    Est ce que quelqu'un sait quelles sont les marques allemandes compatibles
    J'ai vu qu'il y avait telefunken mais pouvez vous me dire quelles marques sont allemandes et aussi les meilleures

    Je vous remercie pas avancé
    Cordialement
    Corinne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Bonjour

    pour commencer déjà choisir un démo labellisé canal ready dans la liste:

    https://forum.telesatellite.com/show...-canalsat-2017

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Bonjour et merci pour la réponse oui je le sais ca puisque mon technisat est canal ready mais je ne connais pas les marques allemandes qui ont ma préférence à part telefunken j'aurai aimé savoir si y a une autre allemande ds la liste

    Merci pour vos réponses

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    les marques allemandes ne fabriquent pas beaucoup pour le marché français, simplement car le fta en Allemagne est bien développé. leur mode payant s'appelle hd+ et des bonnes marques comme Kathrein ou Technisat ont abandonné ou n'ont jamais fait des récepteurs tntsat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Bonjour

    Merci gouik pour la réponse d accord ..

    C'est vrai que niveau qualité kathrein et technisat sont tops

    C'est dommage. .

    Du coup que me conseillez vous ? J'ai lu beaucoup de choses négatives sur certains démo et comme je ne veux pas de leur cube c'est surtout pour une personne qui n a que la tele ds la vie je ne veux pas me tromper car canal ne donne quune fois leur remboursement

    Y a le humax 7000 sur le marché, le cahors teox, le servimat vega et le thomson je crois

    Comme jenregistre minimum 1 voire 2 fois par jour pour la personne voire des fois 3 quel pourrait être un demoa la hauteur? Svp merci

    Merci par avance
    Corinne

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Allemand ou pas, quasiment TOUT vient de chine, il y a longtemps que Telefunken n'existe plus, il est vrai que cette marque est reapparue, comme Thomson et d'autres avec, en particulier des televiseurs concus et fabriques en Turquie.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    8
    Merci tontonmich
    Que me conseillez vous pour de multiples enregistrements quotidiens svp ?

    Merci

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Si il est bien mis à jour comme il est prévu essayent de trouver un humax tn5050hd d'occasion mais c'est pas gagné car ceux qui en ont et comme il n'y a plus double tuners canalready en neuf les gardent précieusement (il y a bien jean61 qui veut mettre le sien au placard je lui est suggère de faire un heureux en le revendant mais il ne veut pas)

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    D'une maniere generale (presque)tout est bon si l'on opte pour une marque connue comme TRIAX et quelques autres, il faut fuir les sous produits de magasin de bricolage a prix tres bas.les bonnes affaires sont rares et cachent ....de temps en temps des.....mauvaises surprises.
    J'ai une règle: le PAS CHER, c'est pour les riches qui peuvent changer le materiel souvent. Il vaut mieux mettre un petit billet en plus pour avoir la paix.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Le double tuners est quand même un très gros plus en terme de confort d'utilisation..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages