+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12

    mise en route terminal srt 7404

    Bonjour,je viens de remplacer un srt 7402 pour un nouveau srt 7404 , en lieu et place de l'ancien modele , sans autre changement ni réglages tv et celui ci ne reconnais pas les chaines lors de la première mise en route malgrès une recherche satellite bonne avec les barres de puissances au vert et à 91 pour cent.
    Le service client au tel renvoi à internet et je n'ai pas de réponses à mes mails .
    Des idées ? merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Quel satellite et quelles chaînes cherches-tu à recevoir, car un autre utilisateur a lui aussi des problèmes.
    Je t'invites à suivre ce fil ► http://www.tvnt.net/forum/strong-srt...0.html#p613189
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Quel satellite et quelles chaînes cherches-tu à recevoir, car un autre utilisateur a lui aussi des problèmes.
    Je t'invites à suivre ce fil ► http://www.tvnt.net/forum/strong-srt...0.html#p613189
    Salut kiki , je suis sur astra et bien que l'appareil soit canalready et que je possède une carte seule canal , je voudrai me mettre en route en premier lieu avec la carte d'origine conformement à la notice .
    Mon terminal me dit : attention aucune chaine trouvée.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Vérifie le bon montage de ta fiche "F" sur le câble d'arrivée, au moment du changement de matériel, elle a pu prendre du jeu, ou le blindage se déchirer....


    ou l'intérieur se mettre en court-circuit ▼


    autre chose: l'as-tu bien branché sur la prise "in" , fiche du haut, (il est facile de se tromper)

    enfin dernière piste: faire un "réglages usine " et refaire une recherche des chaînes


    Dernière modification par kiki37 ; 31/12/2016 à 16h49.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    Reprise et échange du produit (défectueux) par le sav du magasin où je l'ai acheté , le nouveau marche normalement y compris avec ma carte seule canal.Note : la puce de la carte doit être insérée vers le haut , mais aussi vers l'avant (non précisé dans la notice).
    Merci à Kiki pour son aide.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Merci pour le retour; en fin de compte ton installation n'était pas en cause, c'est juste une scoumoune

    Passe un bon réveillon
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages