+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour @ tous,
    Pas bien difficile de trouver un déco double tuner : j'ai trouvé le mien chez AUCHAN , un FUJIONKIO 902 HD, précurseur du 912 présenté plus haut. Evidemment pour 50 € euros, faut pas espérer le nec plus ultra...Par exemple, la télécommande est un peu lente à la réaction , il faut souvent s'y prendre à deux fois!
    Mais comme dit, un simple tuner peut suffire.
    @Calmesnil : si vous vous donniez le temps de lire convenablement ce que les autres intervenants écrivent, on gagnerait un certain temps et éviterait ainsi de se répéter à tout bout de champ...


    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    l'avantage des adaptateurs TNT , c'est que les enregistrement ne sont pas cryptés et peuvent être relus sur un autre support ou être retravaillés sur ordinateur, contrairement à ceux faits par les TV ( ou ceux faits par les récepteurs TNTsat ou Fransat ).
    Quant au son de qualité, difficile avec les écrans plats actuels d'y loger des haut-parleurs dignes de ce nom ; peut-être ce modèle sort-il du lot ?? - voir en bas de la page du lien- ( mais de la qualité chez TCL...???)
    Bonjour et bon Noël,
    J'aurais plus confiance dans le Panasonic TX-58DX900 et il coûte le même prix !


    http://www.hdfever.fr/2016/03/14/tes...et-tx-65dx900/
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #13
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237

    Double tuner

    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Bonjour @ tous,
    Pas bien difficile de trouver un déco double tuner : j'ai trouvé le mien chez AUCHAN , un FUJIONKIO 902 HD, précurseur du 912 présenté plus haut. Evidemment pour 50 € euros, faut pas espérer le nec plus ultra...Par exemple, la télécommande est un peu lente à la réaction , il faut souvent s'y prendre à deux fois!
    Mais comme dit, un simple tuner peut suffire.
    @Calmesnil : si vous vous donniez le temps de lire convenablement ce que les autres intervenants écrivent, on gagnerait un certain temps et éviterait ainsi de se répéter à tout bout de champ...


    Bonjour,
    La question mérite d'être posée puisque j'obtiens des réponses contradictoires : oui et puis non il faut un double tuner.
    Personnellement je n'ai pas de soucis de cet ordre : je reçois la TNT (DVB-T/T2) et Fransat avec deux tuners DVB-S2 (LNB Quad).
    Le même problème se pose pour les personnes qui reçoivent les chaînes par le satellite uniquement : peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps lorsque ces chaînes sont sur le même répéteur (et la même bande de fréquence).
    D'autre part si je savais tout, je ne poserais pas de question, je ne ferais que des réponses.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages