Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
Bonjour @ tous,
Pas bien difficile de trouver un déco double tuner : j'ai trouvé le mien chez AUCHAN , un FUJIONKIO 902 HD, précurseur du 912 présenté plus haut. Evidemment pour 50 € euros, faut pas espérer le nec plus ultra...Par exemple, la télécommande est un peu lente à la réaction , il faut souvent s'y prendre à deux fois!
Mais comme dit, un simple tuner peut suffire.
@Calmesnil : si vous vous donniez le temps de lire convenablement ce que les autres intervenants écrivent, on gagnerait un certain temps et éviterait ainsi de se répéter à tout bout de champ...

Bonjour,
La question mérite d'être posée puisque j'obtiens des réponses contradictoires : oui et puis non il faut un double tuner.
Personnellement je n'ai pas de soucis de cet ordre : je reçois la TNT (DVB-T/T2) et Fransat avec deux tuners DVB-S2 (LNB Quad).
Le même problème se pose pour les personnes qui reçoivent les chaînes par le satellite uniquement : peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps lorsque ces chaînes sont sur le même répéteur (et la même bande de fréquence).
D'autre part si je savais tout, je ne poserais pas de question, je ne ferais que des réponses.