donc je suis obligé de passer par canalsat Afrique si je veux recevoir les chaines françaises . ok .Mais sur quel satellite pointer la parabole et quel taille de parabole ? je n 'ai rien trouvé sur ce site .pas blond pourtant ...
Bonjour
Je ne suis pas sûr de la qualité des connexions Internet au Cameroun, mais si vous disposez d’accès à un réseau suffisant, il y a un certain nombre de solutions par la Toile.
Les deux principaux :
ZedTV. Un petit logiciel à installer sur votre ordinateur. Il permet de regarder les chaines françaises (mais aussi les Suisses et certains des belges). Le logiciel, très facile à faire fonctionner et plutôt stable, dispose aussi de la fonction d’enregistrement. Téléchargement disponible ici
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-...nregistrement/
Captvty. C’est aussi un logiciel à installer sur votre ordinateur. Il vous offre un concentré de toute la télévision de rattrapage (en général, disponible pendant une semaine après émission). Pour le télécharger, c'est par ici
http://captvty.fr/
Si vous pouvez enregistrer librement certains informatifs, la grande majorité des émissions sont protégées par géolocalisation (enregistrement impossible avec une adresse IP en dehors de la France). Donc, vous devriez utiliser un tunnel virtuel (VPN). La version gratuite de Cyberghost
http://www.cyberghostvpn.com/fr
marche plutôt bien, mais avec limitations (trois heures de connexion et vitesse ralentie).
Captvty (la version régulière, pas la version Alpha ) dispose d’un outil pour la conversion des formats, de manière à garantir la compatibilité avec votre lecteur.
Dernière modification par aralar ; 19/12/2016 à 15h54.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour
En ce qui concerne TF1, votre affirmation est erronée. J’ai souvent enregistré le 20 heures de cette chaine. Vérification faite à l’instant même, toutes les émissions de TF1 sont disponibles sur Captvty. Je viens d’enregistrer pour tester le logiciel le 20 heures d’hier.
Quant à M6, je n’ai jamais enregistré une de ses émissions. Je constate, en effet, qu’aucune n’est disponible en ce moment sur Captvty. C’est une incidence. Le site de Captvty avertit de l’absence des chaines M6, W9, 6ter et de RTBF.be depuis le 15 décembre.
Ce sont toutes les chaines qui s’opposent à Captvty. Mais le logiciel est parfaitement légal et son utilisation aussi !
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Du nouveau !
Bon, je vais battre ma coulpe,
apparemment, avec la dernière version de Captvty, c'est possible
je n'avais pas téléchargé la dernière version, et comme en principe tu n'as pas l'habitude de raconter des sottises, ça m'a interpellé et ayant changé de PC entre-temps, j'ai chargé la dernière version 2.5.1 et là je n'ai pas le message que j'ai publié ci-dessus
Mes plus plates excuses![]()
Dernière modification par kiki37 ; 19/12/2016 à 17h58.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
merci a tous pour vos réponses , la connexion internet est pourrie ( clef USB ) donc le plus simple sera d’installer une parabole .même si cela ne m'enchante pas de donner de l'argent a canal +...
Liens sociaux