+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Tnt au cameroun

  1. #11
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Malheureusement Captvty (qui est un bon logiciel) ne permet pas le téléchargement des programmes du groupe TF1 et du Groupe M6, ces deux sociétés s'y opposant
    En ce qui concerne TF1, votre affirmation est erronée. J’ai souvent enregistré le 20 heures de cette chaine. Vérification faite à l’instant même, toutes les émissions de TF1 sont disponibles sur Captvty. Je viens d’enregistrer pour tester le logiciel le 20 heures d’hier.

    Quant à M6, je n’ai jamais enregistré une de ses émissions. Je constate, en effet, qu’aucune n’est disponible en ce moment sur Captvty. C’est une incidence. Le site de Captvty avertit de l’absence des chaines M6, W9, 6ter et de RTBF.be depuis le 15 décembre.

    Ce sont toutes les chaines qui s’opposent à Captvty. Mais le logiciel est parfaitement légal et son utilisation aussi !
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    On peut peut-être enregistrer le journal de 20 heures, mais essaie avec une série et tu m'en diras des nouvelles.
    Si je l'ai affirmé, c'est que j'en ai été victime, ce qui fait que depuis, je ne suis plus aucune série de cette chaîne .
    Je viens d'essayer avec un épisode de "Clem" : voilà le résultat:

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    Du nouveau !

    Bon, je vais battre ma coulpe,

    apparemment, avec la dernière version de Captvty, c'est possible


    je n'avais pas téléchargé la dernière version, et comme en principe tu n'as pas l'habitude de raconter des sottises, ça m'a interpellé et ayant changé de PC entre-temps, j'ai chargé la dernière version 2.5.1 et là je n'ai pas le message que j'ai publié ci-dessus

    Mes plus plates excuses
    Dernière modification par kiki37 ; 19/12/2016 à 17h58.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    merci a tous pour vos réponses , la connexion internet est pourrie ( clef USB ) donc le plus simple sera d’installer une parabole .même si cela ne m'enchante pas de donner de l'argent a canal +...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages