+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonsoir Patate 69
    Je suis camping cariste et fervent adepte des paraboles manuelles . surtout garde la et comme les amis plus haut je te conseille le SF 500 . Les fabriquants style ALDEN , TELECO ou autre nous prennent pour des Américains , prêts a sortir la carte bleue a tout bout de champ
    on a la chance d avoir un systême qui est gérable facilement vive le manuel
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    18
    Bien d'accord avec toi Gmot.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    BONJOUR,
    le pointeur satellite rouge et le blanc sot il compatible avec une antenne automatique?Il y a t'il une obligation de ce servir du boitier a piles quand l'antenne automatique a déja du 12 volts dessus?

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    BONJOUR,
    le pointeur satellite rouge et le blanc sot il compatible avec une antenne automatique?Il y a t'il une obligation de ce servir du boitier a piles quand l'antenne automatique a déja du 12 volts dessus?
    Bonjour,
    Ces pointeurs sont indépendants de l'antenne, ils laissent passer le 22 kHz et les commandes DiSEqC, je ne sais pas quel type de signaux utilise l'antenne automatique.
    Si on les insère sur un câble qui fournit l'alimentation du LNB (12 à 18V), il n'y a pas besoin de piles.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    Bonsoir, mon antenne et une SAT AUTO INOVTECH SATFINDER MONOSAT EUTELSAT encore sous garantie posée par
    CP au mois d'avril 2016 facture. Il se trouve que le sat aurait changé de place et de ce fait je ne capte plus rien et
    l'antenne tourne continuellement J'ai lu sur internet que la dernière génération de pointeur sat qui convient maintenant a Eutelsat 5w
    et en vente depuis juin 2015 donc cette date étant antérieure a celle de mon installation il devrait prendre a leur charge la garantie
    il ne sont pas d'accord et me demande 240,00 eu pour la pose de ce nouveau pointeur. j'ai l'impression qu'il mon posé une antenne auto de fond de caisse qui a plusieurs année Je vous remercie pour tous vos conseils Cordialement GJP
    Dernière modification par colombe047 ; 24/07/2017 à 08h11.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    Bonsoir, mon antenne et une SAT AUTO INOVTECH SATFINDER MONOSAT EUTELSAT encore sous garantie posée par
    CP au mois d'avril 2016 facture. Il se trouve que le sat aurait changé de place et de ce fait je ne capte plus rien et l'antenne tourne continuellement
    Le satellite E5WA n'a pas changé de place, si c'était le cas il faudrait repointer toutes les antennes fixes!
    Il a simplement changé de paramètres: depuis le passage au "tout HD" et n'utilise plus l'ancienne modulation (DVB-S), tous ses transpondeurs sont passés en DVB-S2.
    IL n'est pas normal de t'avoir vendu en avril 2016 un système basé uniquement sur le DVB-S, on t'a vendu un matériel en stock depuis longtemps. L'installateur savait qu'il serait rapidement obsolète.

    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    J'ai lu sur internet que la dernière génération de pointeur sat qui convient maintenant a Eutelsat 5w et en vente depuis juin 2015 donc cette date étant antérieure a celle de mon installation il devrait prendre a leur charge la garantie il ne sont pas d'accord et me demande 240,00 eu pour la pose de ce nouveau pointeur. j'ai l'impression qu'il mon posé une antenne auto de fond de caisse qui a plusieurs année Je vous remercie pour tous vos conseils Cordialement GJP
    Ne te laisse pas faire et contacte éventuellement le SAV du fabricant pour savoir s'il trouve normal de t'avoir vendu ce matériel en avril 2016 .

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    Bonjour, merci pour ta réponse je vais prendre les mesures qu'il faut lettre recommander avec accusé de réception et aussi une mise en demeure auprès du tribunal de proximité pour que CP me pose le nouveau pointeur je croix que le fournisseur de ma parabole et NARBONNE et la fabricant et Italien au cas ou je n'obtient pas de résultat pour cette garantie je suivrais tes conseils et je prendrais le pointeur rouge Il convient bien a mon antenne?
    Bonne journée gjp

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    Bonjour a tous je possède sur mon camping car une parabole automatique dont le pointeur sat et devenu obsolète elle est sous garantie qui peut me dire d'apres la reference 571229 de quel année date la fabrication antenne sat auto inovtech 65 satfinder monosat eutelsat.
    Cordialement GJP

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    62
    Bonjour,

    Attention ! Sauf erreur de ma part, le SF 500 ne peut pas être utiliser pour piloter une antenne automatique installée sur un camping-car.

    Cordialement

    Michel

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par michel44 Voir le message
    Bonjour,
    Attention ! Sauf erreur de ma part, le SF 500 ne peut pas être utiliser pour piloter une antenne automatique installée sur un camping-car.
    Cordialement
    Michel
    Bien sûr, il n'est pas fait pour cela.
    Il est fait pour régler une antenne manuellement mais je pense qu'il doit laisser passer les signaux de commande de l'antenne automatique.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages