+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Pour moi, le meilleur demo " canalready" est celui que l'on n'achete pas, le mieux etant de se desabonner de ces VOLEURS.
    Bonjour,+1 tontonmich!!

    Bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    19

    Le décodeur Canal Ready est-il pérenne?

    Bonjour, avant de racheter un nouveau décodeur satellite Canal Ready il faut s'assurer que la diffusion des chaines Canal via le satellite soit pérenne ce qui n'est pas certain. En effet la maison mère Vivendi a demandé à Canal de faire 300 millions d'euros d'économie.Or Canal a une procédure judiciaire lancée par l'opérateur de satellites SES à son encontre pour 7,5 millions d'euros d'impayés.
    Canal+ aurait demandé à SES de mettre un terme à l'usage de sept satellites Astra et une réduction de 59% d'autres services de l'opérateur. SES aurait rejeté cette demande
    Voir l'article http://www.telesatellite.com/actu/48...ire-payer.html
    Pour ma part j'ai résilié l'abonnement Canal+le bouquet et CanalSat Panorama soit 60 euros d'économie mensuel .J' ai pris en remplacement des offres sans engagement Bein Sports via Orange VDSL et Netflix 25 euros mensuel en tout.J'avais déjà l'offre Internet Télé, téléphone chez Orange.Et de plus Orange serait prêt à racheter Canal s'il était à vendre.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Michel31 Voir le message
    Bonjour, avant de racheter un nouveau décodeur satellite Canal Ready il faut s'assurer que la diffusion des chaines Canal via le satellite soit pérenne ce qui n'est pas certain. En effet la maison mère Vivendi a demandé à Canal de faire 300 millions d'euros d'économie.Or Canal a une procédure judiciaire lancée par l'opérateur de satellites SES à son encontre pour 7,5 millions d'euros d'impayés.
    Canal+ aurait demandé à SES de mettre un terme à l'usage de sept satellites Astra et une réduction de 59% d'autres services de l'opérateur. SES aurait rejeté cette demande
    Voir l'article http://www.telesatellite.com/actu/48...ire-payer.html
    Cet article n'est plus d'actualité car Canal et SES ont signé un accord de capacité satellite à long terme il y a environ 10 jours:
    http://www.zonebourse.com/SES-4989/a...erme-23566603/
    Ce qui n'empêche pas que canal ait des problèmes bien sûr mais de là à arrêter la diffusion satellite rapidement, c'est autre chose.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    19
    Bonjour, attention si vous racheter un décodeur Canal Ready , label créé par Canal en 2009 car Canal peut l'enlever pour tout décodeur du jour au lendemain sur sa propre décision de modification de cryptage.Ce qu'il fait en janvier 2017 il peut le refaire demain. Pour moi, abonné depuis 10 ans la confiance en ce label et envers Canal est rompue. J'ai préféré résilier Canal, lequel m'a mis des bâtons dans les roues pour ma résiliation mais j'ai réussi à résilier avant la date d'échéance.
    J'ai eu une réponse favorable de Canal suite à plainte auprès de la DDP Hauts de Seine, département du siège de Canal
    Il n'y que ça comme façon la plus simple de faire plier Canal c'est faire un courriel auprès de la DDPP si on veut résilier avant l'échéance suite aux modifications de cryptage de Canal. La preuve que Canal n'est pas bien net dans cette affaire.
    Voici la réponse de Canal :
    "Bonjour Monsieur
    Nous faisons suite à la conversation téléphonique du 30/12/2016 au sujet de la réclamation formulée auprès de la DDPP.



    Nous vous confirmons que vos abonnements CANAL+ et CANALSAT ont été annulés le 31/12/2016.


    Cordialement,
    L'Equipe Service Clients CANAL"
    et mon courriel à la DDP:




    "
    Bonjour Madame, Monsieur,

    je souhaite votre avis sur ma possibilité de résilier l'offre CanalSAt avant sa date d'échéance le 31/05/2017 pour motif légitime et ce à compter du 01/01/2017.
    Les conditions générales de mon abonnement mises en pièces jointes indique la possibilité d'invoquer un motif légitime.

    En effet Canal modifie son mode de crytage et mon décodeur Sagem BPRSI88 jusqu'alors compatible labellisé Canal Ready ne décryptera plus les chaines Canal + et CanalSat à compter du 14/01/2017. Le constructeur m'a informé par courriel qu'il n'y a pas d'évolution possible pour mon décodeur pour l'adapter à ce nouveau cryptage.
    J'ai demandé à Canal une résiliation à compter du 01/01/2017 pour CanalSat et il n'a pas pris en compte ma lettre recommandée avec accusée de réception. Il continue d'exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date d'échéance alors que je ne pourrai plus visualiser les chaines CanalSat via mon décodeur. Mon décodeur m'a coûté 439,38 euros et Canal ne m'ayant proposé que 110 euros sur facture pour l'achat d'un décodeur j'ai refusé cette proposition et préférer résilier.
    Je joint ma lettre de résiliation, la réponse du constructeur SAGEM et les mails de Canal.
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
    J'ai été plusieurs fois appelé par le service client avec ;les proposition classique décodeur de Canal Le cube gratuit pendant 2 ans ou 110 euros sur facture mais j'ai toujours refusé ces propositions. Je les ai menacé de déposer plainte.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je suis pas sur qu'il était utile de placarder ton message à ce point...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    19

    Quand on perd le label Canal Ready la confiance en ce label disparaît

    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Je suis pas sur qu'il était utile de placarder ton message à ce point...
    Pour Blancoco mon message est d'actualité car le sujet est "Les meilleurs terminaux canalready compatibles" donc le babel Canal Ready fait bien parti du sujet donc quand on perd ce label crée en 2009 par Canal sur un choix de Canal, sans concertation vers les constructeurs pour les aider à faire évoluer leur version de décodeur. A quoi bon chercher un nouveau décodeur avec le label qui n'en est plus un.Du jour au lendemain Canal peut faire perdre le label et il faudrait se laisser faire! De plus quand j'entends parler de meilleurs décodeurs je rigole car tous les meilleurs décodeurs qui avaient les fonctions double tuneur, lecteur DVD bluray 3D,convertisseur 2D/3D et double enregistreur sur disque dur interne du fait des 2 tuneurs satellites ont été rendus obsolètes pour ce label par Canal.Il faut taper dans du bas de gamme, sans fonctionalités maintenant et jusqu'à quand?

  7. #17
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Mon histoire est très simple : client de TPS en carte seule, fusionné de force par CanalSat, et finalement expulsé comme un malpropre et acussé génériquement de piratage en 2008 avec la suppression des cartes seules et le bannissement du marché de monsieur Serge Surpin… (est-ce que vous vous souvenez ?)

    J’ai tiré un trait il y a longtemps sur Canal, ses mensonges à répétition, son mépris envers ses clients et ses agissements troubles. Depuis l’apparition de Fransat, je me défends très bien avec les chaines de la TNT et les sept chaines suisses.

    J’observe avec un brin de compassion les déboires des utilisateurs de TntSat et Canal Ready. Courage, les gars ! Peut-être quelques mois de repos encore avant le prochain coup bas de Canal !
    Dernière modification par aralar ; 07/01/2017 à 17h31.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ouais on a vu ton message mais de la à le mettre sur tant de post... Il ne restera sans doute que le tn5050hd en double tuners c'est vrai ça fait pas beaucoup... Moi j'ai renoncé au canalready me suis fait remboursé mon tn5050hd et suis retourné vers les Linux enigma2 avec un vu+ duo2...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages