+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Arrivee de nouvelles chaines sur BIS TV HOTBIRD

    Arrivee aujourd hui des 6 chaines HD sur le 11.681 du sat Hotbird....Cryptees en Viacess 4.0 et sur le 12692 remplacement de Cine Fx et de Polar par Crime District et Paramount Channel

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Bondy
    Messages
    3

    Unhappy Déconvenue.

    Bonjour à tous,


    Je m'étais abonné à Bis pour regarder justement cette chaine Ciné FX disparue de Canal Sat et voilà que l'histoire se renouvelle !


    Et bien, AB pourra attendre longtemps pour le renouvellement de mon abonnement !


    Nous sommes bien pris pour des vaches à lait.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50

    Arrivée de nouvelles chaines sur BIS TV

    oui d'accord, c'est bien pour BIS TV d'avoir les chaines en HD mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum lors d'une autre discussion, je suis un ancien abonné de BIS TV et j'ai connu BIS TV avec 5 chaines de Cinéma et désormais il n' y en aura plus que 2. Pourquoi avoir retiré POLAR et FX qui sans être géniaux sont retirés au profit de CRIME DISTRICT actuellement diffusé en clair sur FRANSAT? Cette chaine de diffuse pas de films de cinéma, du mins pour l'instant. PARAMOUNT CHANNEL ne diffuse que des films Américains coupés par la PUB. Je préfère personnellement TCM qui ne les coupe pas!
    Si BIS TV avait mis 2 Chaines de Cinéma à la place de Polar et Fx, l'abonné cinephile n'aurait pas été perdant!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages