+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    FGP
    Visiteur

    Enregistrements sur Meosat HD connect

    Bonjour,

    Je viens de remplacer mon recepteur Aston Diva HD Premium par un Aston Meosat HD connect. Le résultat est correct. IL y a un petit problème au niveau des enregistrements . Il se font correctement sur clé USB Hight speed ou HDD.
    Mais si l'on utilise la touche stop en lecture, la relecture est a souvent bloquée et ce, définitivement. Il faut donc stopper par la touche mise en veille ou en passant à la lecture de l'enregistrement précédent et appuyer sur stop.

    Cette astuce contourne le problème mais ne permets pas de bénéficier de la reprise lecture.

    Des membres du forum auraient t-ils ce recepteur? Auriez vous constaté ce type de problèmes et avez vous trouvé une autre solution?

    Merci pour vos réponses

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par FGP Voir le message
    Il serait toutefois interessant de savoir si sur d'autres recepteurs Fransat ou TNT sat, la reprise de lecture d'un enregistrement stoppé en cours de lecture est entièrement fiable ou s'il y a des blocages.
    Avec un Aston Xena HD Twin on peut bien arrêter et remettre en marche un enregistrement sans difficulté. Je crois que le Meosat est une sorte de seconde marque de Aston.

    Je ne crois pas que le problème dérive du fait que le décodeur soit Fransat. Cela semble plus en relation avec les supports d’enregistrement ou le logiciel du récepteur.

    Est-ce que vous avez posé la question au service d’assistance à la clientèle de Meosat ou de Aston ?
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Bonjour
    Je viens d'essayer sur mon récepteur Fransat (PSI Virtuoz), si j'arrête la lecture (touche "stop" ■) , quand je la reprend celle-ci redémarre au début , mais pas de plantage.
    Quand j'ai besoin d'un arrêt momentané, je me sers de la touche pause ||.
    mes enregistrements sont faits sur un DD Verbatim de 500 Go
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages