+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par paillottes Voir le message
    Merci, le lien ne marche pas, mais j'ai réussi à trouver la page, donc à priori je n'aurais pas fait un mauvais chois pour ce téléviseur.
    ?? curieux, je viens d'essayer, le lien fonctionne (et en principe je vérifie toujours quand je publie des liens)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Quand on a un tv avec tuner sat intégré, et qu' on veut les chaines de la TNT par satellite, il faut passer par FRANSAT avec module CAM CI+, ou BIS TV( abonnement "low cost ), pour certains tv avec DVB-S2 intégré, mais, CI normal( modèle datant de 2007/2008 )

    Oubliez TNT SAT.

    Quant aux CAM CI+ CANAL READY, il est destiné UNIQUEMENT à C+ par la TNT Terrestre, et ne decrypte pas Canal, par satellite.

    Oui, la pub de Canal est trompeuse. Et, plus ça va, et Canal continue, de plus en plus, à émettre des messages trompeurs dans ses campagnes de pub, ce qui est ILLEGAL.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8
    bonjour a tous pour répondre a ta question j ai moi même appelé canal mercredi car j ai une télé qui peux recevoir canal .
    il ne s’agit pas de décodeur intégrés mais du logo canal qui se trouve en haut du televiseur quand tu cherche pour voir tes hdmi . la tu clic sur le logo canal qui va te mettre en connexions internet sur une espèce d application qui va te demander si tu veux avoir canal sur ta télé , si oui tu doit les appeler et communiquer le numero de ref qui est marqué sur ton écran.
    tout ceux ci si tu as canal sat ready , car la chose qu il y a est que normalement tu dois avoir 2 décodeurs ready pour ton abonnement
    hors cette application sur ta télé est un décodeur
    donc quand tu les appel , tu dois savoir si tu souhaite garder tes2 décodeurs , ou bien tu garde un décodeur + ta télé , et tu doit donc renvoyer une des 2 cartes 039 que tu as , donc a toi de voir moi j ai choisi les 2 décodeurs j espere t avoir bien conseiller.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages