+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Membre
    tout bien réfléchi je vais suivre ton conseil inverser les branchements sur la tête ce sera plus simple
    je vais donc attendre qu'il ne pleuve plus pour monter sur le toit
    je pensais également que les deux câbles ne sont pas identiques celui sans problème est noir et assez rigide
    l'autre qui pose problème est blanc et plus souple peut être (du "blindé" de grandes surface dites de bricolage.) comme tu dis plus haut
    existe- t-il du câble pro blanc?
    j'avais pensé au début que cela pouvait peut être venir de là mais je n'avais pas donné suite car je me disais que si c'était le cas le problème serait permanent et pas uniquement le soir
    ton avis ?
    merci bonne journée

bien cordialement

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par jmbolmont@orange.fr Voir le message
    l'autre qui pose problème est blanc et plus souple peut être (du "blindé" de grandes surface dites de bricolage.)
    ne pas prendre de câble coaxial moulés avec la référence "3C2V " La référence est écrite sur la gaine du câble tous les mètres.
    Ce genre de rallonge mal blindée peut foutre en l'air la réception des signaux

Citation Envoyé par jmbolmont@orange.fr Voir le message
    existe- t-il du câble pro blanc?
    oui, du 17VATC ou VATC17 ►https://www.2galli.fr/cables-coaxiau...ail,fr,3,6.cfm
    son équivalent en noir, résistant aux UV est le 17PATC ▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages