+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12

    La chane l'equipe cryptée !?

    Bonjour,sur mon strong srt 7404 avec carte seule canal la chaine l'equipe est considérée comme cryptée avec le message "chaine en option, veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme " alors qu'elle est dans ma formule panorama et fait partie de la tnt il me semble..J'ai fait une relance des chaines et contacté le service client , en vain pour le moment .A noter , cette chaine se "crypte" après 2 à 3 minutes de fonctionnement normal au contraire des "vraies" chaines cryptées qui affichent directement ce message.
    Des idées sur cette curiosité ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir j paul

    Canal vient de faire évoluer son cryptage
    Regardes ce sujet le message n° 9. Si tu n'y vois pas ton déco dans la liste des compatibles, c'est qu'il ne l'est plus.
    Il te restera deux solutions, en fait trois. Dans les deux cas il faut appeler Canal qui te proposera soit de prendre leur mer...veilleux décodeur qu'est le Cube, gratuit pendant 2 ans, soit acheter un déco compatible qu'on te remboursera dans la limite de 110€.
    La troisième solution sera de faire jouer la loi et résilier sans frais.

    PS : il est toujours bon de lire, un peu, le forum pour voir si ton problème n'a pas ou n'est pas en cours de traitement.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Le srt7404 est compatible apparemment il y a quelques soucis aujourd'hui avec certains decos et sur certaines chaînes...

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci blancoco.
    C'est bon à savoir qu'il y a et aura des ratés. Il est vrai que brider à mort les firmware des décos "agrées" peut mener à des déboires.
    Ca aurait été tellement plus simple d'homologuer un module PCMCIA. Tout le monde, même Canal, y aurait trouvé son compte.
    Bon, d'accord, il est bien plus facile "d'exporter" un module qu'un déco complet. C'est peut-être ça.
    Dernière modification par Coplan ; 15/01/2017 à 22h25.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Même message que celui de Jean Paul sur l'Equipe 21. J'ai un HUMAX 5050. Je reçois toutes les autres chaînes auxquelles je suis abonnée.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    Le service client reconnais des bugs sur les chaines de sport et m'a fait une réactivation des droits durant 1 heure sur i télé : à voir...

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    Après réactivation des droits selon les conseils de canalsat : la chaine l'équipe est toujours "cryptée"...

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pourquoi une seule chaine serait impactée par ce changement de cryptage ? C'est étrange.
    Qu'un bouquet comme Bein le soit peut se comprendre, ce n'est pas Canal qui le produit.
    Je n'ai pas ce souci avec BisTV. Bon, ce n'est pas le même opérateur bien que sous Viaccess.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Je reçois de nouveau l'Equipe21 à 18H

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages