Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    La durée est en principe illimitée, sauf si par exemple Fransat a été informé que la carte a été volée ou exportée illégalement auquel cas elle peut être invalidée.
    Sinon normalement les droits sont renouvelés tous les ans pour une nouvelle période d'un an.
    Si tu peux lire les droits, à priori le lecteur de carte fonctionne (sauf cas très improbable où la fonction écriture dans la puce ne fonctionnerait pas mais dans ce cas la carte devrait retrouver des droits après un certain temps dans un autre décodeur).
    Sinon c'est un problème de la carte qui a peut-être été invalidée (par ex. problème Neotion).
    Bonjour Marceljack,
    Dans le premier décodeur Aston Xena HD Twin Connect, j'ai essayé d'utiliser une autre carte, celle qui se trouve dans le deuxième décodeur Aston Xena HD Twin Connect, que je n'utilise plus avec le Loewe Art 55 UHD + CAM CI+ Neotion, les droits de cette autre carte ont été renouvelés, elle fonctionne parfaitement, avec cette carte j'ai effectué une réinitialisation usine, j'ai toutes les chaînes.
    Sur la carte qui se trouvait dans le premier décodeur Aston Xena HD Twin Connect, je ne peux plus lire les droits, j'ai le message "carte invalide" ? Je ne peux rien faire avec cette carte. Fransat peut-il me remplacer cette carte ? J'habite en France (à la frontière suisse canton GE)
    Dernière modification par calmesnil ; 13/12/2016 à 10h13.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages