Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour. Essayez de joindre fransat, il y a eu des mises a jour sur certaines cartes qu'il les ont désactivés, mais avec neotion, je ne sais pas si vous etes concernés
    sinon tentez de laisser une chaine (genre tf1) avec la carte pendant une heure
    c'est une carte PC5.0 ou PC6.0 ?
    Bonjour,
    Ma carte Fransat Neotion avait été désactivée par Neotion, après avoir envoyé un courrier et téléphoné à Fransat, Fransat m'a envoyé une autre carte.
    Cette fois il s'agit de la carte Fransat PC 5.0 du décodeur Aston Xena HD Twin Connect. Le décodeur fonctionne parfaitement, mais la carte Fransat n'est plus valide au delà du 7/12/2016. Hier, j'ai laissé le décodeur sur une chaîne libre pendant plusieurs heures, aucun résultat. Je vais essayé avec un chaîne cryptée : France 2.
    Après une heure sur France 2, toujours le même message : Carte absente, Pas de droits (j'ai deux lecteurs de carte sur ce décodeur.
    Je laisse le décodeur sur TF1 pour voir.
    J'ai une deuxième carte FRANSAT que j'utilisais avec un autre décodeur Xena HD Twin Connect qui fonctionnait très bien, même message avec cette carte : Pas de droit, carte absente.
    Comment fonctionnent ces cartes FRANSAT avec les décodeurs satellite ? La durée est-elle illimitée ?
    Dernière modification par calmesnil ; 12/12/2016 à 19h18.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages