+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Chaines chinoises

Nouveau membre

Chaines chinoises

Hello,

La où j'habite je ne peux recevoir la télé par adsl, et ma femme chinoise voudrais pouvoir recevoir les chaines chinoises. Je me tourne donc coté satellite mais j'ai recherché dans sur site et j'ai l'impression que à part 1 ou 2 chaines cctv-f ou cctv international les chaines chinoises ne sont pas captable en France (de manière gratuite ou payante).

Si je me trompe aurriez vous de renseignement sur quel opérateurs / satellites cela serai possible ?

Merci !

•   Alt 

Réclame

Membre
    non il n'y a pas grand chose, peut être le bouquet payant tvbs sur eurobird9.
    voici la liste : http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    B @ T,

Il semble que ce soit sur Eurobird 9A (9°E) qu'il y a le plus de choix en FTA - On peut donc soit capter ce seul satellite qui, je le rapelle en passant, émet M6,W9,TF1 en HD free, ou coupler avec ASTRA 19°E pour bénéficier de deux sats tant qu'à faire, ce dernier offrant un choix immense aux multilingues. Le couplage Eurobird 9° et Hotbird 13° est un peu plus délicat, car très proches...

http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...s&filtre=Clear

J'enregistre régulièrement les chaines chinoises sur Eurobird 9°E pour un de mes enfants qui suit les cours de chinois...
    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages