Bonsoir les internautes de télé satellite
celà fait un bon moment que je ne suis plus intervenu sur ce forum et pourtant je suis toujours nostalgique de mon mensuel préféré qu'était Télé satellite dont j'étais abonné.
Je suis également un ancien abonné de BIS TV où auparavant il y avait outre ACTION, POLAR, FX, en plus CINE FIRST et CINE COMIC.
Ces deux dernières ont vite disparu et voilà donc que POLAR et FX quittent BIS TV sur le Satellite, mais sont toujours présents sur les abonnements FIBRE et ADSL ( je capte ces deux chaines sur SFR) . Bravo pour ce qui est de la diffusion de PARAMOUNT CHANNEL qui est une bonne chaine axée sur le Cinéma mais qui coupe ses films pour la PUB. Mais par contre CRIME INESTIGATION n'est pas du tout une chaine axe sur le Cinéma. Donc! BIS TV n'a plus que deux chaines axées sur le cinéma! C'est vraiment peu!
J'aurais applaudi BIS TV si celui-ci avait décidé d'adjoindre TCM Cinéma à PARAMOUNT CHANNEL mais ce n'est pas le cas.
Les Chaines OCXS sont payantes! Ce n'est pas en supprimant peu à peu les chaines de cinéma et ne mettant pas de chaines musicales que BIS TV va s'étoffer et attirer de nouveaux abonnés!
Heureusement qu'il y a FRANSAT!