+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    du changement pour bis tv

    http://www.telesatellite.com/actu/48...et-bis-tv.html

    ces deux chaines, remplaceront ciné fx et ciné polar le 6 décembre.

    Par contre une question me taraude: seront elles sur la même fréquence. Mon matériel: décodeur fransat essentiel b simply connect, parabole tête monobloc astra/ Hotbird, carte bis . Vais je devoir faire une nouvelle recherche automatique?

    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je peux te rassurer. Ces deux chaines s'installeront en lieu et place de polar et "fx".

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    A signaler également l'arrivée "début 2017" de beIN SPORTS 3 mais d'une augmentation du prix de l'abonnement dès ce mois de décembre -> 14,99 €.
    On en parle pas sur Telesatellite.com car nous n'avons pas pu vérifier l'info même si notre source est solide.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Si!, je peux le confirmer, BEIN3 debarque debut 2017, avec augmentation du prix.
    Mon contact (et ami) chez BIS me l'a precise.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    savoie
    Messages
    1

    Mouvements sur bis tv

    Bonjour
    Nous sommes quasiment fixés sur le devenir des chainnes cinéma
    Quid du devenir des chaines GAME ONE ET EQUIDIA dont l'arrêt sur HOTBIRD est prévu fin 2016 (source 2 GALLI)?
    La chaine EQUIDIA m'intéresse particulièrement.
    remerciements.

  6. #6
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Vous pouvez être fixé sur les chaînes ciné. Il était prévu qu'elles s'arrêtent plus tard (mars 2017) mais ça sera en avance.

    Merci Tontonmich. Ca rejoins les propos de notre source mais je voulais voir le fameux courrier. Mais quelqu'un d'autre me remonte encore l'info ce matin donc ça semble être bien crédible.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Au risque de radoter, ces nouveautés sur BIS TV sont bienvenues, accessibles en option payante, à prix " low cost", et décryptable avec un CAM VIACCESS NEOTION SECURE, et n' importe quel tuner DVB-S2 avec CI normal( incluant les premiers tv, datant de 2008, qui avaient déjà, un DVB-S2 intégré, et un CI normal, non compatible avec CAM FRANSAT CI+)

    On évite Canal et ses Cubes.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    Bonsoir les internautes de télé satellite
    celà fait un bon moment que je ne suis plus intervenu sur ce forum et pourtant je suis toujours nostalgique de mon mensuel préféré qu'était Télé satellite dont j'étais abonné.
    Je suis également un ancien abonné de BIS TV où auparavant il y avait outre ACTION, POLAR, FX, en plus CINE FIRST et CINE COMIC.
    Ces deux dernières ont vite disparu et voilà donc que POLAR et FX quittent BIS TV sur le Satellite, mais sont toujours présents sur les abonnements FIBRE et ADSL ( je capte ces deux chaines sur SFR) . Bravo pour ce qui est de la diffusion de PARAMOUNT CHANNEL qui est une bonne chaine axée sur le Cinéma mais qui coupe ses films pour la PUB. Mais par contre CRIME INESTIGATION n'est pas du tout une chaine axe sur le Cinéma. Donc! BIS TV n'a plus que deux chaines axées sur le cinéma! C'est vraiment peu!
    J'aurais applaudi BIS TV si celui-ci avait décidé d'adjoindre TCM Cinéma à PARAMOUNT CHANNEL mais ce n'est pas le cas.
    Les Chaines OCXS sont payantes! Ce n'est pas en supprimant peu à peu les chaines de cinéma et ne mettant pas de chaines musicales que BIS TV va s'étoffer et attirer de nouveaux abonnés!
    Heureusement qu'il y a FRANSAT!

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    @cloclotimide,bonjour,

    Malheureusement, en France, il y a des lois absurdes qui restreignent la diffusion de films US par les majors d' Hollywood (exemple de Paramount Channel ). L' exception Culturelle, un lobby venant de chez Pathé et Gaumont, et Marin Karmitz.

    En France, ils sont bon qu' à légiférer pour protéger le cinéma, mais pour produire un film de qualité, en France, ça se raréfie de plus en plus.

    Exemple: Luc besson avec Taxi: Le 1er était apprécié de tous, surtout des ados( public ciblé ), Taxi 4, a eu un succès mitigé. Mais Luc Besson est tétu, et veut faire un TAXI 5 !

    Pour les Visiteurs, le 1er a fait un " carton", bravo pour le groupe Terzian/Poiré/ Clavier/Reno/Lemercier, les visiteurs 2, ça a eu un succès mitigé, et les "Visiteurs 3 " ( sous la Révolution, et le Directoire ), ça a fait un flop !


    POUR DEFENDRE L' EXCEPTION CULTURELLE, IL FAUT FAIRE DES FILMS QUI CARTONNENT, avant de faire du lobby protectionniste.

    Pensez au " carton" que Gérard Oury avait fait, il y a 50 ans, avec " la Grande Vadrouille " !

  10. #10
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    Citation Envoyé par cloclotimide Voir le message
    Bonsoir les internautes de télé satellite
    celà fait un bon moment que je ne suis plus intervenu sur ce forum et pourtant je suis toujours nostalgique de mon mensuel préféré qu'était Télé satellite dont j'étais abonné.
    Je suis également un ancien abonné de BIS TV où auparavant il y avait outre ACTION, POLAR, FX, en plus CINE FIRST et CINE COMIC.
    Ces deux dernières ont vite disparu et voilà donc que POLAR et FX quittent BIS TV sur le Satellite, mais sont toujours présents sur les abonnements FIBRE et ADSL ( je capte ces deux chaines sur SFR) . Bravo pour ce qui est de la diffusion de PARAMOUNT CHANNEL qui est une bonne chaine axée sur le Cinéma mais qui coupe ses films pour la PUB. Mais par contre CRIME INESTIGATION n'est pas du tout une chaine axe sur le Cinéma. Donc! BIS TV n'a plus que deux chaines axées sur le cinéma! C'est vraiment peu!
    J'aurais applaudi BIS TV si celui-ci avait décidé d'adjoindre TCM Cinéma à PARAMOUNT CHANNEL mais ce n'est pas le cas.
    Les Chaines OCXS sont payantes! Ce n'est pas en supprimant peu à peu les chaines de cinéma et ne mettant pas de chaines musicales que BIS TV va s'étoffer et attirer de nouveaux abonnés!
    Heureusement qu'il y a FRANSAT!
    Bonjour,
    Si Bis TV offrait des chaînes musicales, par exemple Mezzo et Mezzo Live HD je m'abonnerais tout de suite, malheureusement : rien !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages