+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    16
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Mais cela ne résoudra pas les très mauvaises performances de ce décodeur en tant qu’enregistreur (impossibilité d’accéder le point de départ d’une émission pendant l’enregistrement et tous les autres problèmes...)
    Je viens de relire et je me dis que je ne serais pas confronté à ces problèmes puisque j'utilise mon propre enregistreur relié à la Peritel.

    J'ai faux?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    L' enregistreur, via la Péritel, c' est via l' analogique intermédiaire.

    Pour moi, je suis resté au bon vieux VHS analogique pour ça( en PAL ou en S-VHS avec son HIFI STEREO ).

  3. #43
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par felvic Voir le message
    Je viens de relire et je me dis que je ne serais pas confronté à ces problèmes puisque j'utilise mon propre enregistreur relié à la Peritel.
    J'ai faux?
    Ah, oui, d’accord. Avec un enregistreur externe, le Veox se voit réduit au rôle de décodeur récepteur. Par contre, vous devriez à chaque fois programmer l’enregistrement et sur le Veox et sur l’enregistreur externe. Et de la perte de qualité… on a déjà parlé !
    Dernière modification par aralar ; 03/12/2016 à 17h01.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    16
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    APar contre, vous devriez à chaque fois programmer l’enregistrement et sur le Veox et sur l’enregistreur externe.
    Pourquoi? Je n'ai qu'à laisser le décodeur allumé sur la chaine que je veux enregistrer non?
    Dernière modification par felvic ; 03/12/2016 à 17h09.

  5. #45
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Sapristi ! Je vois. Comme ça, vous ne vous souciez pas de la qualité de la réception et non plus de la consommation électrique !

    En tout cas, heureux d’avoir pu vous apporter quelques petits éclaircissements. Bon courage pour votre installation !
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Sur le VEOX, d'après la notice d'utilisation page 20, il est possible de faire démarrer l'enregistrement sur la PERITEL sur une chaine donnée : en effet, il y est fait allusion à deux types d'actions pour ce qui est attendu : "ENREGISTRER" et "VOIR" , cette dernière étant réservée à la sortie péritel alors que la première est destinée à la sortie USB....
    Je n'ai pas expérimenté cette manœuvre, je ne vais pas ressortir mes fiches péritels définitivement rangées depuis deux ans. La qualité rendue est devenue absolument insupportable pour de nouveaux enregistrements - je conserve cependant une partie du matériel au cas où "on" aimerait revoir certains documents "affectifs" où la qualité du rendu passe évidemment au second plan.


    A+ et bon enregistrements

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    16
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Bonjour,
    Sur le VEOX, d'après la notice d'utilisation page 20, il est possible de faire démarrer l'enregistrement sur la PERITEL sur une chaine donnée : en effet, il y est fait allusion à deux types d'actions pour ce qui est attendu : "ENREGISTRER" et "VOIR" , cette dernière étant réservée à la sortie péritel alors que la première est destinée à la sortie USB....
    Oui j'avais vu également, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert puisque le décodeur qui sera connecté à l'enregistreur Panasonic sera dédié uniquement à ça.

    Et puis quel chemin de croix la programmation sur le Veox!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages