Merci!
Et si je branche un deuxieme démodulateur sur la sortie du Veox, ça fonctionnera comme le systeme loop du twin?
Merci!
Et si je branche un deuxieme démodulateur sur la sortie du Veox, ça fonctionnera comme le systeme loop du twin?
Bonjour
+1 !
Il vaut mieux le préserver et le garder comme lecteur
Heu... plutôt un disque dur de 500 Go
Il y en a en déstockage sous ce lien
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonjour
Oui, cela peut marcher également.
Seulement voilà, le Veox comme simple décodeur me semble une bonne option, mais comme enregistreur numérique ça frôle le desastre.
À vous de choisir.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Il faut oublier la liaison tout numérique HD entre récepteur HD et enregistreur video HD,( tel que le Panasonic ) tout est fait exprès pour éviter une copie HD, les producteurs et la SACEM, ont la phobie des copies parfaites..............qui pourraient être remises en ligne, sur Dailymotion, ou You Tube !
C' est, pour ça qu' il y a un intermédiaire analogique, uniquement en SD. Pour l' enregistrement HD, le tout HD ne marche qu' avec les caméscopes HD qui sont sensés être utilisés pour un usage libre de droits.
Mon enregistreur n'est pas HD, ma télé non plus d'ailleurs.
En fait je ne cherche pas une qualité optimum. Je suis d'une génération où quand on allumait la télé, il fallait attendre cinq minutes qu'elle chauffe. Et les écrans étaient tellement bombés qu'on ne voyait que le pif de Léon zitrone!
Pour moi une télé LCD, même si elle n'est pas HD, c'est le bohneur absolu...![]()
Cordialement
Sans doute avez vous raison ; on pinaille bien trop sur le nombre de pixels,le clouding etc....mais rien,ou si peu,sur la qualité des émissions ; ça me rappelle ces "photographes" qui parlent beaucoup de matériel,de nombre de lignes.....mais qui ne montrent jamais leurs photos
Liens sociaux