+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47
    Membre
    Merci!

Et si je branche un deuxieme démodulateur sur la sortie du Veox, ça fonctionnera comme le systeme loop du twin?

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Oui, vous pouvez connecter le Aston Xena avec l’enregistreur par la sortie composite, mais franchement… c’est comme acheter un cheval pur sang et le mettre à tirer d’une charrue.

Vous perdriez l’HD et le son Dolby Digital et recevriez une image médiocre.

En plus, vous devriez à chaque fois programmer l’enregistrement sur le Aston Xena et sur le Panasonic...
    +1 !
    Il vaut mieux le préserver et le garder comme lecteur
    Le Aston Xena dispose de deux ports USB pour supports d’enregistrement. Avec un petit disque dur de 500 Mo, vous obtiendrez des enregistrements de magnifique qualité. Choisissez un disque de bonne qualité, cela vous évitera des problèmes.
    Heu... plutôt un disque dur de 500 Go

Il y en a en déstockage sous ce lien
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Heu... plutôt un disque dur de 500 [B]Go
    Oups ! Bien entendu ! Merci pour la correction.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par felvic Voir le message
    Et si je branche un deuxieme démodulateur sur la sortie du Veox, ça fonctionnera comme le systeme loop du twin?
    Oui, cela peut marcher également.

Seulement voilà, le Veox comme simple décodeur me semble une bonne option, mais comme enregistreur numérique ça frôle le desastre.

À vous de choisir.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    Il faut oublier la liaison tout numérique HD entre récepteur HD et enregistreur video HD,( tel que le Panasonic ) tout est fait exprès pour éviter une copie HD, les producteurs et la SACEM, ont la phobie des copies parfaites..............qui pourraient être remises en ligne, sur Dailymotion, ou You Tube !

C' est, pour ça qu' il y a un intermédiaire analogique, uniquement en SD. Pour l' enregistrement HD, le tout HD ne marche qu' avec les caméscopes HD qui sont sensés être utilisés pour un usage libre de droits.

Membre
    Seulement voilà, le Veox comme simple décodeur me semble une bonne option, mais comme enregistreur numérique ça frôle le desastre.
    Oui mais dans ce cas je brancherai l'enregistreur Panasonic avec la Peritel sur l'un des deux Veox...

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il faut oublier la liaison tout numérique HD entre récepteur HD et enregistreur video HD,( tel que le Panasonic ) tout est fait exprès pour éviter une copie HD, les producteurs et la SACEM, ont la phobie des copies parfaites..............qui pourraient être remises en ligne, sur Dailymotion, ou You Tube !
    Mon enregistreur n'est pas HD, ma télé non plus d'ailleurs.

En fait je ne cherche pas une qualité optimum. Je suis d'une génération où quand on allumait la télé, il fallait attendre cinq minutes qu'elle chauffe. Et les écrans étaient tellement bombés qu'on ne voyait que le pif de Léon zitrone!

Pour moi une télé LCD, même si elle n'est pas HD, c'est le bohneur absolu...

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par felvic Voir le message
    Oui mais dans ce cas je brancherai l'enregistreur Panasonic avec la Peritel sur l'un des deux Veox...
    Oui, bien entendu ! Mais cela ne résoudra pas les très mauvaises performances de ce décodeur en tant qu’enregistreur (impossibilité d’accéder le point de départ d’une émission pendant l’enregistrement et tous les autres problèmes...)
    Cordialement

Membre
    Bonjour

Oui, bien entendu ! Mais cela ne résoudra pas les très mauvaises performances de ce décodeur en tant qu’enregistreur (impossibilité d’accéder le point de départ d’une émission pendant l’enregistrement et tous les autres problèmes...)
    Oui c'est pas faux, j'avais remarqué...

Membre
    Sans doute avez vous raison ; on pinaille bien trop sur le nombre de pixels,le clouding etc....mais rien,ou si peu,sur la qualité des émissions ; ça me rappelle ces "photographes" qui parlent beaucoup de matériel,de nombre de lignes.....mais qui ne montrent jamais leurs photos

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages