+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    13
    Je crois que je vais tout desinstaller et reprendre l'installation. Je suis sûr que c'est côté logiciel que ça coince. Déjà, même si je suis pointé sur 9A et que je reçois les chaînes avec n'importe quel soft, des que je le quitte et lance ip data ou bdadataex la barre de qualité est à zéro alors que 9A est pointé et sélectionné. C'est pas normal ni logique et ça me compliqué la procédure. Et si je relance un soft tv la barre de qualité monte aussitôt. Ça me rend dingue

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonsoir,
    La tBS5925 est parfois capricieuse.Essayez de débrancher et rebrancher l'alim pour récupérer le signal.
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    13
    Malheureusement, débrancher et rebrancher ne change rien Je me demande pourquoi le signal câlé sur 9A n'est pas actif en lançant DBDATAEx ou TBS DATA IP et qu'il s'active quand je lance un soft de reception TV câlé sur 9A. C'est fou

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages