Non sur Eutelsat 9A
Non sur Eutelsat 9A
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
La bonne nouvelle est que j'ai trouvé eutelsat 9A avec ses chaines. MAis même si je sais que 10A est proche, même en tournant légerement je ne le trouve pas. Galère ! Ma parabole fait 80cm pour le nord de la France ça doit suffire.
A propos de ce que vous disiez "Si vous voulez le 10Est choisissez un transpondeur sur http://fr.kingofsat.net/pos-10E.php.
et réglez ProgDVB sur ce transpondeur."
Là par contre je ne comprend rien à ce site.
Une question, en complément de ma précédente réponse. Si je suis pointé sur EUTELSAT 9A et comme il est trés proche de 10A, est-il possible, à un moment, d'avoir la possibilité de capter les deux avec une position intermédiaire de l'antenne ? C'est pour savoir si je peux me trouver à cheval entre les deux au mm près. Parce que je bouge à chaque fois de plusieurs milimetres sans avoir une idée de la précision requise. Ceci pour savoir si je dois vraiment à peine bouger. JE suis un peu à l'aveugle, comme déjà expliqué, puisque je ne peux pas me baser sur la qualité du signal avec BDDATAEx ou TBSIPData. Je procéde donc à chaque fois à la lecture des fréquences de DVBVIEW (Chanel éditor / Scan / Scan fréquency) et si j'ai les voyants PAT, PMT et SDT à vert, c'est que je suis sur le bon sat (c'est comme ça que j'ai trouvé EUTELSAT 9A). Et pour l'instant ça ne marche pas pour trouver EUTELSAT 10.
Bonjour j'ai une parabole de 1.80 situation département 62
Concernant le pointage avec une 140 l'angle d'ouverture est moins ouvert il faut absolument pointer soit l'un ou l'autre idéalement il faut la motoriser
Que voulez vous recevoir quoi exactement sur les deux positions ?
Donner moi les fréquences sur le 10 est et 9 est je ferais une analyse du spectre sur ces deux satellites
Liens sociaux